“tres bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Café de la Paix

Restaurant Café de la Paix
25, Place Drouet d'Erlon | Centre Ville, 51100 Reims, France (Centre Erlon-Est)
Réservez avec
Restaurant Café de la Paix n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 283 restaurants à Reims
Catégorie de prix : USD 20 - USD 66
Cuisines : Brasserie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Quartier : Centre Erlon-Est
Reims, France
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

ci vous aimez bien manger, je vous conseille ce restaurant, qualité prix vraiment rien a redire .j ai super bien manger de l entré au desserte très bon .l ambiance est très cosy pas de personnes qui parle fort comme dans d' autre restaurant personnels très professionnel . la carte vraiment pour tout les gouts.une adresse à retenir

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Restaurant Café de la Paix, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Madame C.,

Nous vous remercions d'être venue dans notre établissement et d'avoir fait part de votre satisfaction sur Trip Advisor.

Nos équipes seront ravies de vous accueillir de nouveau au Restaurant Café de la Paix.

Restaurant Café de la Paix - Vincent B. - Relation Client

Recommandé par 68 %
  • Suédois en premier
Reims, France
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nous avons souhaite aller dans ce restaurant pour fêter notre pacs.
Nous n'avons pas été déçus !
Entrées : la salade de chevre chaud était très bonne. Le chevre tenait bien sur les toasts. Le risotto a la truffe avec asperges était fondant dans la bouche.
Plats : le tartare a l'italienne était riche en goûts. Le plateau de fruits de mer était copieux et frais.
Desserts : la coupe de la paix était bonne (glace). Le croquant chocolat blanc et framboise était harmonieux et pas écoeurant.

Visité en janvier 2014
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Restaurant Café de la Paix, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour fêter votre Pacs. Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attente.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,

meilleurs salutations,

Restaurant Café de la Paix - Vincent B. - relation Client
“Efficace mais fade. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Service rapide. Carte ultra classique. Décor 70. Vous ne serez ni émerveillé ni déçu.
En revanche problème d'insonorisation dans le fond de la salle. Impossible de s'entendre si un comité d'entreprise organise son déjeuner annuel !!

BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Restaurant Café de la Paix, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre venue dans notre restaurant. Ces remarques ont été partagées avec notre Maître d'Hôtel et notre Chef de Cuisine et nous espérons vous satisfaire davantage si nous avons l'occasion de vous recevoir de nouveau.

Restaurant Café de al Paix - Vincent B. - Relation Client
Maisons alfort
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons partagé une table avec un autre couple d'amis et avons été agréablement surpris par cette brasserie.
Beaucoup de choix, les plats que nous avons pris étaient bien servis, bons;
le personnel très agréable.
Une adresse à retenir

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Restaurant Café de la Paix, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre repas à Reims et pour avoir fait part de votre satisfaction.

Nous espérons vous recevoir de nouveau en 2014.

Restaurant Café de la Paix - Vincent B. - Relation Client.
Acheux-en-Amiénois, France
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Proche du marché de Noël ce restaurant à la déco très moderne propose d'excellents fruits de mer.
La carte laisse un vaste choix pour tous les goûts en restant dans des prix très raisonnables.
L'attente était un peu longue mais supportable.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Restaurant Café de la Paix, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre venue dans notre établissement.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Restaurant Café de la Paix - Vincent B. - relation Client

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Café de la Paix ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Café de la Paix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Café de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.