“resto goutu et design” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Café de la Paix

Restaurant Café de la Paix
25, Place Drouet d'Erlon | Centre Ville, 51100 Reims, France (Centre Erlon-Est)
+33 3 26 47 00 45
Réservez avec
Restaurant Café de la Paix n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 331 Restaurants à Reims
Catégorie de prix : USD 16 - USD 55
Cuisines : Brasserie
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Centre Erlon-Est
Description : Le Restaurant Café de la Paix, brasserie reconnue pour ses spécialités de poissons et fruits de mer, propose une carte variant au gré des saisons.
Lille, France
“resto goutu et design”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

mangé ce samedi dans ce resto, ambiance conviviale avec la serveuse à nos petits soins, décor design chic (pas étonnant sur reims !), E+P+D + boisson 35€/perso, très honorable pour la qualité du repas : salade océane (mais manque un peu d'assaisonnement pour l'avocat et les asperges, burger maison et frites aussi maison , café gourmand , bref un bon coup de cœur pour un resto pour le déjeuner.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Restaurant Café de la Paix, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers clients de Lille,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre restaurant samedi dernier et nous sommes ravis de lire que nous avons su vous apporter satisfaction. Les informations que vous nous avez communiquées seront transmises à notre Chef de Cuisine.

Rennes, France
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

De passage à Reims pour la journée en famille, nous avons poussé la porte de ce restaurant par pur hasard, après avoir regardé les cartes et prix d'autres resto de la rue. Très bon accueil du maitre d'hotel, décoration atypique. Menu enfant plus que correct, copieux et bien présenté. Nous avions envie d'une choucroute et franchement, nous n'avons pas été déçu. Plat copieux et excellent. Qualité du service, disponibilté et discrétion du personnel.
Une très bonne adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chers clients,

Les avis que nous recevons sont très importants pour nos équipes et il est toujours satisfaisant de lire que nous sommes considérés comme une bonne adresse par nos clients. Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti et nous serons ravis de vous recevoir lors de l'un de vos éventuels passage à Reims.

Meilleures salutations,

Reims, France
“Une attente interminable ”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

2h00 pour un plat et un dessert plus de 40 min d'attente après la commande du plat. Le serveur pas agréable du tout une attente de 10 min pour avoir un coca cola commandé en cours de repas pour l'avoir après le dessert honteux. les plats corrects mais pas exceptionnels vu le prix un attrape touriste nous n'irons plus jamais c'est certain des personnes derrière nous se plaignaient aussi donc nous ne sommes pas les seuls.

BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Restaurant Café de la Paix, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Cliente,

Nous avons pris connaissance de votre message récemment posté sur ce site d'avis client et nous sommes désolés de constater que les temps d'attentes ont été trop long lors lors de l'un de nos services. Nous portons une grande attention à la satisfaction de nos clients et notre Maître d'Hôtel est là au cours de votre repas pour faire en sorte que tout se passe au mieux et pour prendre en compte vos remarques et suggestions. Nous prenons note de votre message et tenons à rappeler que les temps d'attente généralement constatés par nos clients sont bien inférieurs à ceux que vous avez pu avoir.

Meilleures salutations,

Reims, France
“Assez décevant dans l'ensemble ”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai étais dans ce restaurant car nous aimons changé régulièrement de restaurant. Nous avions donc choisi le café de la Paix. Le cadre est sympathique et spacieux. Par contre suite à notre choix pour un plat nous avions bien attendu 40-50 minutes et il s'avère que le plat n'étais pas extraordinaire vu les prix affichés sur la carte (20 a 50 euros). En revanche les desserts étaient bon et copieux mais la aussi 20-30 minutes d'attente puis vers la fin nous voulions une bouteille d'eau plate à 2 reprises nous avons demandé à la même serveuse mais aucun signe de notre eau. Nous sommes parti un peu déçu de ce restaurant

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre premier avis sur Trip Advisor au sujet de votre déjeuner ou dîner dans notre établissement. Nous sommes bien évidement déçus de ne pas vous avoir apporté satisfaction. Votre commentaire ne nous permet pas de savoir sur quel service les temps d'attentes ont été excessifs. Sachez que nous faisons en sorte que nos clients soient servis dans des délais corrects et nous sommes désolés que cela n'ai visiblement pas été le cas lors de votre récente venue.

Restaurant Café de la paix - Vincent B. - Relation Client
“Gastro”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

nous sommes allés diner ce Mardi soir, avec des collègues de travail qui ne sont pas de la région et qui séjournaient à l’hôtel du meme nom. Ils avaient envie de fruits de mer/ huitres ... la vitrine leur a mis l'eau à la bouche .
A l'arrivée, nous n'avions pas réservé, mais il ne s'agissait pas d'un soir de grande affluence ....
le service est acceptable pour un restaurant de la place d'Erlon . Les prix sont plutôt dans la fourchette haute de la place .
le repas dans l'ensemble ne s'est pas trop mal déroulé, ce soir là dans le groupe nous étions 2 à avoir pris un parmentier de canard . (on se méfiait de la fraicheur des produits de la mer) .
Quelle erreur ! la nuit fût terrible non seulement pour moi mais aussi pour mon collègue qui a connu les mêmes "tracas" ... Résultat une belle indigestion qui m'encourage à ne plus y mettre les pieds . Je refuse de prendre le risque une 2eme fois .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Restaurant Café de la Paix, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Client,

Nous avons lu avec attention votre commentaire suite à votre dîner cette semaine dans notre restaurant et nous y apportons une grande importance.
Nous n'avons pas recensé de cas similaire au votre sur ce plat ni sur d'autre plat. Sachez que nous travaillons avec des produits frais (certification Maître Restaurateur) et que des contrôles certifiés sont réalisés de façon régulière. Les arrivages de nos produits, notamment les fruits de mer, sont journaliers. Le Chef de Cuisine vient d'être informé de votre message et fera les vérifications nécessaires.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Café de la Paix ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Café de la Paix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Café de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.