“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Café de la Paix

Restaurant Café de la Paix
25, Place Drouet d'Erlon | Centre Ville, 51100 Reims, France (Centre Erlon-Est)
Réservez avec
Restaurant Café de la Paix n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 302 Restaurants à Reims
Catégorie de prix : USD 17 - USD 56
Cuisines : Brasserie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Quartier : Centre Erlon-Est
Liège, Belgique
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Chouette endroit pour manger un petit plat simple mais le prix est un peu trop élevé pour ce que l'on a dans l'assiette.
Cependant, on y mange bien mais c'est sans plus dirons nous...

Visité en février 2015
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Restaurant Café de la Paix, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant et de nous avoir fait part de vos impressions.
Notre brasserie propose une carte assez large avec des menus et des plats à tarifs différents.

Restaurant Café de la paix - Vincent B. - Relation Client

Metz, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

À recommander : le tartare (bon et peu cher) et la choucroute très bien servi.
Mais attention il faut réserver ou arriver tôt sinon peu de chance de trouver de la place
À savoir également que les menus ne "fonctionnent" pas le week end.
Les serveurs ont très sympas.

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre venue dans notre établissement.

Pour précision certains menus sont disponibles tous les jours (le Menu Brasserie et le Menu Gourmand) et d'autres ne le sont qu'en semaine.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Plateau de fruits de mer très frais et très bon, hamburger maison à conseiller et menu enfant avec possibilité de saumon, ma fille a adoré. Nous y retournerons volontiers lors d'un prochain passage à Reims.

• Visité en février 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de lire que votre repas vous a pleinement satisfait.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine venue à Reims.

Restaurant Café de la paix - Vincent B. - Relation Client
Binche
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

De passage à Reims, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Les plats sont copieux et très bien servis rien à redire. Restaurant à recommander.

• Visité en février 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher Client,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire lors de votre passage à Reims. Nous vous remercions pour votre message très positif pour nos équipes.

Meilleures salutations,

Agen, Aquitaine, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

restaurant sympa très bon accueil cuisine simple mais bonne propreté rien a dire service rapide on peut y venir en famille sans probleme

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre repas en famille et d'avoir partagé vos impressions.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Café de la Paix ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Café de la Paix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Café de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.