“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Le Latino Cafe Hotel

Le Latino Cafe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Latino Cafe Hotel
Le Latino Cafe Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 place Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France (Centre Erlon-Est)   |
Classé n°44 sur 59 hôtels à Reims
Metz, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hotel : parfaitement situé en centre ville. hotel parfait pour passer quelques nuits. Situé à deux pas de la gare, l'hotel propose de spacieuse chambres et de nombreux services annexes pour la pluspart gratuit. Propreté impeccable, acceuil chaleureux, efficacité du personnel. Hotel à recommander.

le restaurant: les serveurs sont assez sympathique, la musique d'ambiance est cool. Impeccable donc pour passer un moment tranquille entre amis pour discuter et boire un verre ensemble je vous conseille vivement cet endroit !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Hotel parfaitement situé en centre ville, proche des zones piétonnières.
Du coup, le brouhaha des cafés situés aux abords de l'hôtel ne nous ont pas permis de dormir avant 2h du matin... sans compter l'insonorisation douteuse entre les chambres ... (je vous laisse imaginer l'ambiance...)
Le service de réception est quasiment inexistant... et quand il y a quelqu'un on renifle outrageusement devant vous... vraiment immonde!!!!
A part cela, la chambre de prime abord parait bien tenue... jusqu'à ce que l'on arrive dans la salle de bain où nous avons eu le plaisir de retrouver des touffes de cheveux dans la douche et sur le sol...
Nous avions réservé une chambre triple (avec un enfant de 3 ans) et oooh surprise c'était à nous de déplier le canapé lit et... d'y mettre les draps !!!! On avait pourtant prévenu!!!
Bref, hotel bon pour une nuit... pas plus... et encore...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

ça fait plusieurs fois que je vient boire un coup avec des amis et nous somme toujours très bien reçus, les serveurs sont assez sympathique, la musique d'ambiance est cool.

je vous conseille vivement cet endroit !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Attrape touristes!
Repas commandé avant 22h, il arrive 50 minutes plus tard, entrées et plats ensemble et ça seulement après avoir fait beaucoup de demandes. Ensuite surprise, les prix affiché en menu ne sont pas ceux sur l'addition! non en tout petit sur la carte c'est marqué prix majoré de 10% après 22h! peut-être la raison d'aussi tarder à servir? Le "patron", soit disons est intraitable et odieux. Il se même pas excuser pour le délai. Portions radin et strict minimum en viande ou poisson pour pouvoir dire qu'il y en avait...A éviter à tout prix!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011 par mobile

Nous avions réserve 4 chambres. Toutefois nous avons prévenu le jour même que nous ne nécessitions que 3 chambres. Évidemment le réceptionniste nous informe qu'il fallait annuler au moins 48h avant sous peine d'avoir a la régler. Après une courte négociation, nous nous décidons donc a payer cette chambre devenue superflue tout en demandant qu'on nous donne la clé au cas ou... changement de discours du réceptionniste, qui nous informe qu'il a déjà reloue cette même chambre. Moralité, si nous n'avions pas demande la clé de la chambre, ce monsieur nous l'aurait facturee tout en la relouant dans notre dos... bel esprit. Mise a part cette embrouille, cet hotel ne vaut que par son emplacement et le rapport qualité prix est tres mauvais. Sans parler du petit déjeuner a 9 euros quelconque. Bref, a eviter absolument !

• Séjour du juin 2011
Gard
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Expérience extraordinaire!!
Nous avions, mon amie et moi réservé 2 chambres en janvier 2010, pour les nuitées du 22 et 23 mai 2010. Pour raisons familiales, nous avons, par politesse, éducation, correction, savoir-vivre, honnêteté (rayez les mentions inutiles!!!) annulé une des 2 chambres 3 semaines auparavant. Je suis donc arrivée seule le samedi 22 mai en fin de matinée à l'hôtel. La chambre n'était pas encore libérée (normal il n'était que 10h30). J'ai donc laissé mes bagages sur place, assurée par le réceptionniste, que ma chambre n°6 était à ma disposition. Je l'informe par politesse,éducation etc etc... (rayez encore les mentions inutiles!) que je ne pourrai pas être à l'hôtel avant 23h.
- Aucun souci madame nous assurons la réception jusqu'à 3h du matin.
A 23 h je me présente à l'hôtel. Je rencontre alors une autre personne qui m'informe que l'hôtel est complet.
Non! lui dis-je, j'ai la chambre n°6 et mes bagages sont ici!
- la chambre a été attribuée à une autre personne me répond ce monsieur! probablement une erreur de mon collègue.
UNE ERREUR?
Je me suis retrouvée à 23h30 seule sur le trottoir avec mes bagages. J'ai 54 ans, et je pleurais comme une gamine.
Tous les hôtels de Reims affichaient complets ce week-end de Pentecôte, à cause,entre autre, du championnat de Scrabble qui avait concentré près de 1000 personnes.
Ce manque de professionnalisme est à dénoncer.
La seule chose que m'a dit ce monsieur: passez demain soir je vous offrirai une coupe de champagne! pff

Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Le Latino Cafe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Latino Cafe Hotel

Adresse : 33 place Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Centre Erlon-Est
Bar/lounge Restaurant
Classé n°44 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Latino Cafe Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Latino Cafe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Latino Cafe Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Latino Cafe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.