“Juste pour une nuit....” 2 5 étoiles
Avis sur Le Latino Cafe Hotel

Le Latino Cafe Hotel
Le Latino Cafe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Latino Cafe Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 place Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France (Centre Erlon-Est)   |
Classé n°48 sur 59 hôtels à Reims
Coulommiers, France
“Juste pour une nuit....”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

de passage sur Reims, nous souhaitions avoir un hotel très proche du marché de noêl... Et là on ne peut plus proche. Notre arrivée, après avoir demandé à 2 serveurs où se présenter pour l'accés à l'hôtel, Le patron vient enfin nous rejoindre (enfin passe en coup de vent et nous dit de suivre) on monte jusq'à la reception. il ne trouve pas facilement notre réservation et nous donne la carte de la chambre sans plus d'accueil que cela... La chambre : belle, vue sur la place d'Erlon et le marché de Noêl. Excellente literie.... Mais malheureusement lors de notre couché à minuit, bruit jusqu'à 1h30 a cause des bars et autres soirées (OK on pouvait s'en douter) mais aprés c'était le défilé des véhicules d'entretient de la ville jusqu'à 5h du mat et le tout suivi par les camions de livraisons à 6h!!! Brefs , chambre sympa si on y va pour juste avoir un endroit ou se poser quelques minutes (n'y aller pas pour dormir!!! )

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Atlanta, Géorgie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Dejeuner en terasse au mois d'aout.
Salade de Quinoa... sans quinoa. Je ne pense pas qu'ils savent ce qu'est le quinoa. Ils ont sans doute trouve le nom exotique.
Service en bois. Tres lent. Le garcon ne connaissait pas son menu et s'est trompe dans la commande.
Beaucoup d'abeilles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Hyper mal à l'aise , mal servi, l'attitude du responsable des lieux est tout simplement incroyable cher amis si vous souhaitez repartir sans vos femmes allez au latino. la salade était brûlé. incroyable.. i

• Séjour du avril 2013
Noisy-le-Grand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

un hôtel dans le centre, certes, mais sans ascenseur et tout en bois donc si vous ne voulez pas dormir c'est l'endroit idéal. Vous entendrez, les portes qui claquent, les escaliers qui grincent à n'importe quelle heure de la nuit. Pour un peu, qu'un groupe de fêtard se retrouve, vous êtes bon pour partir en boite. Il n'y a personne à la réception donc vous pouvez faire du bruit comme vous le souhaitez afin que les voisins en profitent bien. Bref, un hôtel à ne pas retenir si vous voulez vous reposer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hotel : parfaitement situé en centre ville. hotel parfait pour passer quelques nuits. Situé à deux pas de la gare, l'hotel propose de spacieuse chambres et de nombreux services annexes pour la pluspart gratuit. Propreté impeccable, acceuil chaleureux, efficacité du personnel. Hotel à recommander.

le restaurant: les serveurs sont assez sympathique, la musique d'ambiance est cool. Impeccable donc pour passer un moment tranquille entre amis pour discuter et boire un verre ensemble je vous conseille vivement cet endroit !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Hotel parfaitement situé en centre ville, proche des zones piétonnières.
Du coup, le brouhaha des cafés situés aux abords de l'hôtel ne nous ont pas permis de dormir avant 2h du matin... sans compter l'insonorisation douteuse entre les chambres ... (je vous laisse imaginer l'ambiance...)
Le service de réception est quasiment inexistant... et quand il y a quelqu'un on renifle outrageusement devant vous... vraiment immonde!!!!
A part cela, la chambre de prime abord parait bien tenue... jusqu'à ce que l'on arrive dans la salle de bain où nous avons eu le plaisir de retrouver des touffes de cheveux dans la douche et sur le sol...
Nous avions réservé une chambre triple (avec un enfant de 3 ans) et oooh surprise c'était à nous de déplier le canapé lit et... d'y mettre les draps !!!! On avait pourtant prévenu!!!
Bref, hotel bon pour une nuit... pas plus... et encore...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

ça fait plusieurs fois que je vient boire un coup avec des amis et nous somme toujours très bien reçus, les serveurs sont assez sympathique, la musique d'ambiance est cool.

je vous conseille vivement cet endroit !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Latino Cafe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Latino Cafe Hotel

Adresse: 33 place Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Centre Erlon-Est
Bar/lounge Restaurant
Classé n°48 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Latino Cafe Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Latino Cafe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Latino Cafe Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Latino Cafe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.