“HONTE” 1 5 étoiles
Avis sur Le Latino Cafe Hotel

Le Latino Cafe Hotel
Le Latino Cafe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Latino Cafe Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 place Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France (Centre Erlon-Est)   |
N° 50 sur 69 hôtels à Reims
Gard
“HONTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Expérience extraordinaire!!
Nous avions, mon amie et moi réservé 2 chambres en janvier 2010, pour les nuitées du 22 et 23 mai 2010. Pour raisons familiales, nous avons, par politesse, éducation, correction, savoir-vivre, honnêteté (rayez les mentions inutiles!!!) annulé une des 2 chambres 3 semaines auparavant. Je suis donc arrivée seule le samedi 22 mai en fin de matinée à l'hôtel. La chambre n'était pas encore libérée (normal il n'était que 10h30). J'ai donc laissé mes bagages sur place, assurée par le réceptionniste, que ma chambre n°6 était à ma disposition. Je l'informe par politesse,éducation etc etc... (rayez encore les mentions inutiles!) que je ne pourrai pas être à l'hôtel avant 23h.
- Aucun souci madame nous assurons la réception jusqu'à 3h du matin.
A 23 h je me présente à l'hôtel. Je rencontre alors une autre personne qui m'informe que l'hôtel est complet.
Non! lui dis-je, j'ai la chambre n°6 et mes bagages sont ici!
- la chambre a été attribuée à une autre personne me répond ce monsieur! probablement une erreur de mon collègue.
UNE ERREUR?
Je me suis retrouvée à 23h30 seule sur le trottoir avec mes bagages. J'ai 54 ans, et je pleurais comme une gamine.
Tous les hôtels de Reims affichaient complets ce week-end de Pentecôte, à cause,entre autre, du championnat de Scrabble qui avait concentré près de 1000 personnes.
Ce manque de professionnalisme est à dénoncer.
La seule chose que m'a dit ce monsieur: passez demain soir je vous offrirai une coupe de champagne! pff

Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Le Latino Cafe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Latino Cafe Hotel

Adresse: 33 place Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Centre Erlon-Est
Bar/lounge Restaurant
N° 50 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Latino Cafe Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Latino Cafe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Latino Cafe Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Latino Cafe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.