“très intéressant” 4 5 étoiles
Avis sur Champagne GH Martel & Co

Champagne GH Martel & Co
17 rue des Creneaux, 51 100 Reims, France (Barbâtre)
+33 03 26 82 70 67
bruxelles
16 avis sur les attractions
“très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

C'était la première fois que je visitais une cave à champagne, la production ne se fait plus là-bas mais à Epernay. Après avoir vu une petite vidéo de dix minutes sur la façon dont est produite le champagne actuellement, nous avons visité le musée avec ses caves gallo-romaines du iv e siècle et tous les anciens objets et machines qui servaient à la fabrication du champagne autrefois. La visite se clôture par une dégustation de trois champagnes La guide était très intéressante et répondait à nos questions très aimablement.

Visité en février 2013

Aix-en-Provence, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Après une visite commentée très détaillée, intéressante et adaptée à notre profil (anciens vignerons) nous avons dégusté 3 champagnes tous différents, dont un millésimé (très bon).
La guide a pris le temps nécessaire pour répondre à toutes nos nombreuses questions.

Visité en décembre 2012
Nivelles, Belgique
5 avis sur les attractions
“Bien pour le musée. Moins bien pour la dégustation”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Je commence à bien connaître la région mais je n'avais pas encore visite cette cave qui est en fait un musée. Intéressant de voir les anciens instruments qui servaient à travailler la vigne et permettaient l'élaboration du Champagne. Pour celui qui ne connaît pas, ça vaut la peine d'y aller une fois. Cependant, la dégustation des 3 verres (rosé, brut vieilli 3 ans et brut vieilli 5 ans) est assez banale avec des champagne assez basic ... j'aurais voulu goûter un meilleur cru, quitte à payer davantage que les 11€, mais cela n'est pas prévu. cependant, l'hôtesse était acueillante et ses explications pertinentes.

Visité en octobre 2012
Reims, France
3 avis sur les attractions
“TRES BELLES CAVES mais plus de fabrication de champagne à Reims”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bonne dégustation: blanc de blanc brut et rosé ! POUR MA PART LES TROIS ONT LEURS SPECIFICITE
Les prix sont très corrects aussi!
vous y apprendrez que gh martel and co a racheté un chamapgne bien connu!!!!!!!! suspens

Visité en octobre 2012
6 avis sur les attractions
“Décevant pour la capitale du Champagne”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

- C'est un éco-musée et non une cave - les bouteilles stockées ne sont que des bouteilles d'eau donc ce n'est pas ce qu'on attend vraiment de ce genre de visite- la méthode de vinification est bien expliquée et le film pédagogique, mais ça s'arrête là
Quant à la dégustation, elle est généreuse en quantité mais les champagnes sont vraiment quelconques
On s'attendait vraiment à beaucoup mieux !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Champagne GH Martel & Co ont aussi consulté

Vous connaissez Champagne GH Martel & Co ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champagne GH Martel & Co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.