“Tres bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Champagne GH Martel & Co

Champagne GH Martel & Co
17 rue des Creneaux, 51 100 Reims, France (Barbâtre)
+33 03 26 82 70 67
Site Web
Classé n° 19 sur 66 choses à voir/à faire à Reims
Détails de l'activité
“Tres bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Tres bon accueil. Visite d'une heure tres bien orchestree : 10 minutes de video sur l'histoire et la conception du champagne, visite guidee, degustation de 3 champagnes. Tres instructif et pas du tout commercial. A faire !

Visité en août 2013

Levallois-Perret, France
“Très intéressante visite servie par une guide très professionnelle et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Eco musée intéressant et la dégustation est généreuse et permet de reconnaître les goûts différents des champagnes

Visité en mai 2013
fontenay aux roses
6 avis sur les attractions
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous avons pris la visite en anglais pour des amis americains l explication de la conception du champagne est bien faite avec un terrible french accent la guide est sympathique et attentionnee c est sur on voit des caves mais pas du tout des km de bouteilles comme chez les grand caveaux mais la degustation est bien plus genereuse les champagnes sont corrects le millesime est le meilleur. En somme une bonne visite si l on veut avoir un apercu de la fabrication du champagne en 1 h par contre je conseille de visiter au moins 1 ou 2 grands comme pommery mumm moet et chandon pour voir des caves immenses

Visité en mai 2013
13 avis sur les attractions
“Très bonne introduction”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Étant donne que nous nous y étions pris a la dernière minute, les visites des caves des "grandes maisons" étaient complètes, ou fermées le week-end. Nous avons réussi a trouver une place chez Martel. La visite est bien organisée et donne de très bonnes informations aux néophytes sur la fabrication du champagne. La guide était était très claire et très aimable

bruxelles
17 avis sur les attractions
“très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

C'était la première fois que je visitais une cave à champagne, la production ne se fait plus là-bas mais à Epernay. Après avoir vu une petite vidéo de dix minutes sur la façon dont est produite le champagne actuellement, nous avons visité le musée avec ses caves gallo-romaines du iv e siècle et tous les anciens objets et machines qui servaient à la fabrication du champagne autrefois. La visite se clôture par une dégustation de trois champagnes La guide était très intéressante et répondait à nos questions très aimablement.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Champagne GH Martel & Co ont aussi consulté

Vous connaissez Champagne GH Martel & Co ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champagne GH Martel & Co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.