“MOUSTIQUES ! et en fait c'est un Hôtel Kyriad Design Enzo” 3 5 étoiles

Stars Reims Tinqueux a été ajouté à vos Favoris
Rue Louis Breguet, 51430 Reims, France   |
Classé n°50 sur 58 hôtels à Reims
Londres, Royaume-Uni
“MOUSTIQUES ! et en fait c'est un Hôtel Kyriad Design Enzo”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

C'est très étranges, les chambres sont pleines de moustiques - 3 couples ont été piqués pendant la nuit. Nous n'avons pas ouvert les fenêtres - est-ce qu'ils entrent par le système de climatisation? (nous n'en avons pas vu dans le restaurant). Nous avons ensuite réalisé que les marques sombres sur les murs étaient les endroits où les clients précédents avaient écrasé des moustiques - j'ai compté au moins 5 taches dans la salle de bains, 5 sur la moustiquaire et j'ai perdu le compte à 25 sur les murs et le plafond de la chambre. J'ai tué quelques moustiques, mais il y en avait encore plus le lendemain matin. J'ai trois piqûres, mon mari, 2, comme les autres couples de notre groupe. J'ai dit à la réception en partant qu'il fallait faire quelque chose et elle a répondu qu'elle avait du spray - donc l'hôtel sait qu'il y a un problème - mais ils ne font rien pour le résoudre de façon permanente. Les photos ici ressemblent à notre chambre - les chambres sont petites, étroites et courtes, mais ont tous les équipements que l'ont peut vouloir dont la bouilloire, le thé/café, des tasses et des verres; la douche est de taille raisonnable. Le buffet du petit déjeuner est bien (œufs durs maison, jambon, pâtisseries, céréales, etc.) Nous n'avions pas de dîner - mais avons écouté la recommandation du réceptionniste du soir (Le 3 Brasseurs, à un court trajet de taxi de l'hôtel - et nous y retournerons). Le bar de l'hôtel a un choix de boissons très limité et se trouvait en rupture de stock sur beaucoup de choses simples comme le jus d'orange, ou la bière française dès le début de soirée ! L'hôtel est en fait rattaché au groupe Kyriad Design Enzo - j'ai dû chercher dans la liste TripAdvisor pour trouver. Gardez à l'esprit qu'il est au milieu d'une zone industrielle/d'échanges. S'ils résolvent ce problème de moustiques, l'endroit sera correct pour le prix. (Nous sommes arrivés tard le premier soir, et sommes restés 3 nuits... il nous a fallu un moment pour réaliser que nous avions tous le même problème de moustiques, nous ne voulions pas offenser l'ami qui avait fait la réservation.)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Stars Reims Tinqueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stars Reims Tinqueux

Adresse : Rue Louis Breguet, 51430 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°50 sur 58 hôtels à Reims
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, HostelBookers, Agoda, Otel, Fastbooking, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stars Reims Tinqueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stars Reims Tinqueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.