“très moyen” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Libergier, 51100 Reims, France (Hincmar)   |
Classé n°39 sur 59 hôtels à Reims
“très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Un hôtel très vieux, avec des chambres minuscules et une salle de bain microscopique fermée par un paravent en plastique. Il faut escalader la docuhe pour se laver bref très incomfortable. Le peit déjeuner est très moyen, choix limité. Le seul point positïf: son emplacement, à quelques mêtres du centre ville.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

si vous aimez les chambres exigües, les moquettes tachées, les portes qui claquent, les salles de bain minuscules dont la porte accordéon ne ferme pas, les bruits de canalisation et les conversations des chambres voisines, les escaliers qui couinent, le ménage approximatif... n'hésitez pas, cet hôtel est fait pour vous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Hôtel bien situé à deux pas du centre ville. Du balcon nous avions une vue sur la Cathédrale. Bien que notre chambre donnée sur deux rues, c’était très calme la nuit. Accueil très bien et personnel agréable. Petits-déjeuners copieux.
Chambre type 3, heureusement que nous n'étions que deux.
Il y a des petites choses à revoir, comme: le ménage laisse à désirer, il ne faut pas lever la tête, ni trop la baisser ;-) afin de ne pas voir la poussière. Cintres également poussiéreux. Une des taies d'oreiller était toute usée, les serviettes de toilettes sont toutes râpeuses dont une avec des taches. Pas de papier toilette à notre arrivée.
Malgré tout, nous avons quand même passé un très bon séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
albi
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

J'ai pour habitude de laisser un avis à l'issue de mes déplacements et là j'ai vraiment du mal à exprimer mes impressions tant elles sont mitigées: j'en suis à me demander si les points positifs l'emportent sur les points négatifs ou le contraire...
Ma gêne tient au fait que je ne voudrais pas peiner par un avis trop négatif la patronne de cet établissement dont l'accueil,la gentillesse et la courtoisie ont été absolument exceptionnels.
Notons aussi que la situation est admirable et que l'arrivée à l'hôtel par la rue Libergier avec la cathédrale en point de mire est superbe.Il existe un parking public à 50 m ,ce qui est bien commode.Le petit déjeuner est d'excellente qualité et servi avec un sourire qui vous met de bonne humeur.
Mais voilà...Quand on n'a plus 20 ans il est pénible de monter 4 étages d'un ecalier étroit tout en étant chargé de valises...Quand on a pris quelques habitudes, sinon de luxe, mais de bon confort, on ne se sent pas très à l'aise dans une chambre des plus exigües dotée d'une salle d'eau aussi rudimentaire que microscopique dont la fermeture s'est avérée imposssible.
Quand on observe les choses il est évident que cet établissement a un problème de maintenance et qu'il manque un bon bricoleur pour réparer ou remettre en état tout ce qui cloche.
J'arrête là pour ne pas trop charger la barque et pour finir sur une note plus positive : je regrette presque ce que je viens d'écrire tant je garde un excellentissime souvenir de l'accueil de cette femme courageuse qui dirige cet établisssement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
condrieu
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Le principal atout de cet hôtel est sa situation : à deux pas de la cathédrale et du centre ville, et son accueil agréable. Chambres petites, bien isolées du bruit grace au double vitrage. Petit déjeuner correct. Point négatif : le manque d'ascenseur. Dur dur de monter 4 étages, avec une valise prévue pour plusieurs jours, dans un escalier étroit.... Rapport qualité-prix acceptable mais ne mérite pas plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Cet hotel est recommandé par plusieurs guides et j'en suis tres surprise. Ou alors on est tombé dans la mauvaise chambre. Chambre vraiment tres petite, à mon avis tres inconfortbale pour des grandes personnes. Deux lits jumeaux collés l'un à l'autre. Un est collé à la fenetre, l'autre est à 30 cm de la porte de la salle d'eau ! Il ne fait pas non plus de grandes valises...Sinon bonne impression générale en entrant dans la chambre. Propre, jolie déco, lits confortables, couettes...mais alors une odeur insupportbale de remontés dégouts dans la salle d'eau. Et pour rappel la salle d'eau est à 30 cm des lits et il n'y a pas de porte, mais un store coulissant qui ne ferme pas totalement. Quant à la bouche d'aération elle n'a pas été nettoyé depuis des lustres. Voilà tres tres déçues par cet hotel. De plus l'immeuble crince à chaque pas, donc on y dort tres mal, le matin entre les bruits de tuyauteries et les gens qui descendent des escaliers...Je n'y retournerais pas...Sinon petit déjeuner sympa et bon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Accueil très chaleureux et sympathique, petit déjeuner servi en salle de bonne qualité (croissants, pain frais, jus de fruits, confitures, miel, nutella, café ou thé), hotel en cours de rénovation, chambre agréable, literie et linge de salle de bain propres. A 2 pas de la cathédrale, proche de la gare et du coeur de Reims, que de bonnes choses (stationnement payant aux abords). Pas d'ascenseur

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De La Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Cathedrale

Adresse: 20 Rue Libergier, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°39 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Cathedrale 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cathedrale Reims
Quality Hotel Cathedrale Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.