“Hotel Cathédrale” 3 5 étoiles

Classé n°39 sur 59 hôtels à Reims
Toulouse
“Hotel Cathédrale”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'accueil est vraiment très agréable, et a tout fait pour être agréable et donner satisfaction.
L'emplacement est idéeal pour visiter reims
Mais les 4 étages sans ascenseur sont très haut et surtout l'état de propreté des moquettes dans les couloirs comme dans la chambre est à revoir
De plus notre chambre non fumeur sentait fortement la cigarette, de même que la chambre de remplacement proposée

Astuce pour la chambre : Le 4ème étage est bien haut avec des valises et sans ascenseur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit par erreur dans cet hôtel...mais plus jamais! Les photos semblent correctes mais il n'en est rien, les chambres sont petites, sales, très délabrées, bruyantes. A partir de 5 heures du matin il y a des camions qui stationnent sous les fenêtres. Hôtel sans ascenseur... La gérante est très gentille mais sale...je doute également de leur honnêteté sachant qu'elle nous a loué sa soi-disant dernière chambre libre qui était une triple, donc plus chère, alors que l'hôtel semblait désert! Bref, à fuir, c'était la mauvaise touche de nos vacances!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Séjournons depuis plus de 10 ans dans cet hôtel, ou nous pouvons visiter le maximum de choses à pied ( caves, musée...).nous ne nous lassons pas de cette belle ville.Accueil à l'hôtel chaleureux, souriant, chambres rénovées il y a quelque temps (moquette,voilages, couette...)si les clients étaient plus. Soigneux il n'y aurait pas de commentaires négatifs !!!

• Séjour du juin 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Bonjour, Ayant passé 2 semaines dans cet hôtel, il est bien même très bien, des belles chambres, situé à 1 minute de la cathédrale et du cendre de Reims à 5 minutes de la gare de Reims.
Petit déjeuner copieux et servi à table, hôtel calme. Hotel accueillant et personnel très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Un hôtel très vieux, avec des chambres minuscules et une salle de bain microscopique fermée par un paravent en plastique. Il faut escalader la docuhe pour se laver bref très incomfortable. Le peit déjeuner est très moyen, choix limité. Le seul point positïf: son emplacement, à quelques mêtres du centre ville.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

si vous aimez les chambres exigües, les moquettes tachées, les portes qui claquent, les salles de bain minuscules dont la porte accordéon ne ferme pas, les bruits de canalisation et les conversations des chambres voisines, les escaliers qui couinent, le ménage approximatif... n'hésitez pas, cet hôtel est fait pour vous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Hôtel bien situé à deux pas du centre ville. Du balcon nous avions une vue sur la Cathédrale. Bien que notre chambre donnée sur deux rues, c’était très calme la nuit. Accueil très bien et personnel agréable. Petits-déjeuners copieux.
Chambre type 3, heureusement que nous n'étions que deux.
Il y a des petites choses à revoir, comme: le ménage laisse à désirer, il ne faut pas lever la tête, ni trop la baisser ;-) afin de ne pas voir la poussière. Cintres également poussiéreux. Une des taies d'oreiller était toute usée, les serviettes de toilettes sont toutes râpeuses dont une avec des taches. Pas de papier toilette à notre arrivée.
Malgré tout, nous avons quand même passé un très bon séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Cathedrale

Adresse : 20 Rue Libergier, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°39 sur 59 hôtels à Reims
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cathedrale Reims
Quality Hotel Cathedrale Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.