“Simple pas cher et bien placé” 3 5 étoiles

Hotel De La Cathedrale
20 Rue Libergier, 51100 Reims, France (Hincmar)   |
Classé n°39 sur 59 hôtels à Reims
Saint Maurice, France
“Simple pas cher et bien placé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

pour petits budgets sans prétention, bien placé près du centre ville et de la cathédrale, pkg payant à proximité. Confort suffisant pour touristes de passage, pas exigeants, petit déj copieux.
Si pb moteur les étages sont durs à monter.

Astuce pour la chambre : pour les pmr voir un autre htl
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Sciez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel se trouve à trois minutes de marche de la Cathédrale et à cinq minutes du centre et c'est son plus gros atout. L'accueil est très sympathique, mais après cela tout se gatte, c'est le cas de le dire.Une odeur de chien mouillé vous assaille dès l'entrée dans la chambre. Celle-ci est toute petite, et la "salle de bain" idem (environ 1m sur 2m sans exagérer). Pas de VMC, ce qui explique le problème d'humidité/odeur, le seuil de la douche est à 35cm au du sol et il y a problème d'évacuation de l'eau douche/lavabo. La moquette au sol mériterait d'être changée, ce ne serait pas un luxe... La propreté, c'est juste, juste. L'isolation phonique sur la rue, pas de problème, par contre, on entends les gens monter et descendre l'escalier en bois. Heureusement cette nuit là les gens étaient discrets.
Reste que la literie est bonne, les draps, eux sont propres. Le petit déjeuné était convenable.
Donc, c'est un établissement à prendre en compte seulement s'il n'y pas d'autres solutions d'hébergement...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons pris une chambre standard pour 67E. Pour ce prix nous n'attendions pas à avoir des services 4étoiles, cependant nous souhaitons tout de même une propreté exemplaire malgré le bas prix demandé, après tout c'est un hôtel ! Mais hélas pour nous grande déception. Une chambre au 4ème étage sans ascenseur étroite, très petite, avec une salle de bain minuscule, dont la porte coulissante est cassée. Nous avons aussi retrouvé des poils dans le lit, une douche et des WC sales. La moquette de la chambre était tachée, et que dire des plaintes! La tapisserie murale quant-à-elle se décolle. Cependant l'accueil de l'hôtesse est accueillant mais celui de la patronne en revanche ne l'est pas du tout. L'eau chaude prend énormément de temps à venir jusqu'au 4ème étage, vous pouvez compter bien 10min d'eau froide. Des volets qui ne ferment pas. Le petit déjeuner est proposé à 8E, nous avons trouvé ce prix exorbitant pour ce qui était proposé, ainsi nous ne l'avons pas pris. Nous entendons les conversations des chambres voisines et également le grincement du parquet (bien qu'il soit recouvert d'une moquette). La décoration de la chambre en revanche n'était pas déplaisante. Nous y avons passé qu'une nuit et heureusement pour nous. Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel. Son emplacement est le seul véritable point fort.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
etalle
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

hôtel très bien placé,près de la cathédrale,du centre et de tout.acceuil chaleureux.mais 4étages sans ascenseur,la moquette pas très nette,salle de bain spacieuse mais pas très nette,pour la literie !rien à dire ..très bonne ,l'insonorisation de la chambre ..très bonne aussi,le petit déjeuner ça pouvait aller il manquait un peu de fruit...mais bon pour une nuit ...
un peu cher pour ce qui est proposé

Astuce pour la chambre : si vous y allez demandez une chambre au premier surtout si vous avez des problèmes pour vous déplace...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

C'est vraiment désolé que je formule un avis que j'aurais voulu très positif.
En effet, cet hôtel est vieillissant et connaît visiblement des soucis de maintenance. Les chambres sont exiguës, les cabines de douches encore plus. Les débits de douche inégaux. Le petit déjeuner essentiellement constitué de fromages, beurres et confitures industriels rendent le prix final relativement élevé. La courtoisie, la chaleur de l'accueil et la sollicitude de la maîtresse des lieux ne parviennent pas à masquer tous ces défauts accumulés et c'est bien dommage. Ceci dit, il constitue une offre sérieuse quand même

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Séjournons depuis plus de 10 ans dans cet hôtel, ou nous pouvons visiter le maximum de choses à pied ( caves, musée...).nous ne nous lassons pas de cette belle ville.Accueil à l'hôtel chaleureux, souriant, chambres rénovées il y a quelque temps (moquette,voilages, couette...)si les clients étaient plus. Soigneux il n'y aurait pas de commentaires négatifs !!! Moquette remplacée par parquet dans le hall et salle Petit déjeuner.béatrice m n'a pas du fréquenter le meme hôtel ou c'est l'avis d'un hôtelier concurrent jaloux...

• Séjour du novembre 2013
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'accueil est vraiment très agréable, et a tout fait pour être agréable et donner satisfaction.
L'emplacement est idéeal pour visiter reims
Mais les 4 étages sans ascenseur sont très haut et surtout l'état de propreté des moquettes dans les couloirs comme dans la chambre est à revoir
De plus notre chambre non fumeur sentait fortement la cigarette, de même que la chambre de remplacement proposée

Astuce pour la chambre : Le 4ème étage est bien haut avec des valises et sans ascenseur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Cathedrale

Adresse : 20 Rue Libergier, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°39 sur 59 hôtels à Reims
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cathedrale Reims
Quality Hotel Cathedrale Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.