“Pas transcendent” 3 5 étoiles

N° 46 sur 69 hôtels à Reims
Luxembourg, Luxembourg
“Pas transcendent”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Hôtel à 4 étages sans ascenseur et bien sur nous étions au 4 eme , extrêmement mal insonorisé, sinon chambre très propre , personnel sympathique, petit déjeuner copieux mais classique , un hôtel sympa pour une nuit uniquement

Astuce pour la chambre : Demander au 1 er étage surtout si vous avez de grosse valise
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Martine M, Responsable réception de Hotel De La Cathedrale, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client, Nous vous remercions de partager votre expérience à l’hôtel de la Cathédrale . Vos commentaires nous aident à améliorer constamment notre niveau de qualité. Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontré concernant les nuisances sonores lié à la proximité de la Cathédrale Notre Dame, nous aurions pu vous proposer l’une de nos chambre double , sur la cour intérieure, très appréciée par nos clients pour son calme. Toute notre équipe espère avoir le plaisir de vous les faire découvrir lors d’un de vos prochains séjours à Reims. Très cordialement La Direction.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

on a pris la chambre quadruple : impeccable,spacieuse et propre. literie : nickel, accueil chaleureux. petit déjeuner correct. et surtout très bon rapport qualité prix avec un emplacement de choix à proximité des commerces et restaurants.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Martine M, Gérant de Hotel De La Cathedrale, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Cher Madame,, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Je vous remercie également de vos gentilles remarques qui récompensent nos efforts.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims.Bien Cordialement,
Gif-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Accueil très satisfaisant, personnel aimable et attentif, chambre tout à fait correcte, propre, bonne literie.Le bémol est la salle de bains au plancher défoncé, le pare douche cassé et remplacé par un rideau, le tuyau de la douche fuit, la prise de courant est vissée de guingois. A signaler que cet hôtel a 4 étages et est sans ascenseur.
La patronne devrait embaucher un homme d'entretien pour les réparations courantes.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes peu sportif, ne réservez pas une chambre au 4ème étage !
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Cathedrale

Adresse: 20 Rue Libergier, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
N° 46 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Cathedrale 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cathedrale Reims
Quality Hotel Cathedrale Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.