“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 59 hôtels à Reims
Béthune
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

A l'occasion du marché de Noël, nous avons logé pour une nuit à l'hôtel Touring à Reims Boulevard du G. Leclerc. Malgré un aspect assez vieillot, la chambre est très agréable suffisamment spacieuse, une bouilloire est mise à votre disposition pour confectionner un café ou un thé...Très intéressant, la proximité avec le marché de Noël et le centre ville . De plus n'hésitez pas à utiliser tous les renseignements mis à notre disposition à la fois sur une restauration proche de l'hôtel et des possibilités de visite dans les alentours...Le patron est intarissable d'anecdotes croustillantes . C'est un rémois et ça se sent... Non négligeable, le petit déjeuner est servi à la table et comporte tout ce qu'il faut en quantité et qualité. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hotel Touring se trouve Bd du General Leclerc en bordure de la contre allée acceuillant un parking bien pratique car il ne vous reste qu'à traverser la rue.Ce parking est gratuit de 19h00 à 09h00.
L'hotel quant à lui n'est pas cher ne fait partie d'aucune chaine mais on pourra trouver son confort moyen car la déco n'est pas des plus actuelles.
Le petit dejeuner à 6 euros est composé de jus de fruit , café ou thé , pain frais et croissant frais avec beurre et confiture.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

La personne à l'entrée était très grossière et désagréable. Elle semble détester ce métier d'hôtelier. On dérange et il le fait sentir. Nous avons tout de suite regretté d'être là mais nous avions resté et sommes restés une nuit.
Ambiance pas du tout conviviale et on a qu'une envie c'est de partir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

que s'est il passé ? en visite à Reims , et sans réservation , avec mon amie nous entrons demander les disponibiltés de l'hotel . L'hotelier déjà , arrive, en train de reboutonner son pantalon ... nous lui posons notre question, et la il nous fait comprendre tres vite qu'il ne veut pas de " week end fête" dans son hotel, cetait un samedi soir , et autre chose de tres surprenant et qui nous a beaucoup vexé il nous demande si nous avions l'intention de dormir avec d'autres personnes dans notre chambre ??? nous nous sommes regardées avec mon amie, tres surprises de cette mauvaise blague qui n'en était malheureusement pas une. Nous sommes tres vite ressorties, finalement sans chambre et de toute façon , nous n'en voulions plus. HOTEL A FUIR

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

On a passe un tres bon week-end a Reims dans l'Hotel Touring. Petit hotel independant (il y a de mois en mois.. il faut les soutenir!) dans le centre-ville. Pas cher, petit dejeuner sympa, et surtout accuille tres chaleureux. Le proprietaire de ce hotel nous a preter des livres sur la cathedrale, les batiments art deco (lui meme grand amateur de style art deco, peintures de cette periode etc etc). Il connais la ville a fond et peut vous donner des bonnes addresses.. Il y parking pour des voitures tout proche et ainsi la gare.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Étape à Reims pour visiter la cathédrale. Petit hôtel parfait pour ce type d'escapade, à deux pas du centre. Chambres petites mais propres et fonctionnelles. Accueil adorable, très bons conseils sur la ville et ses restaurants. Petit déjeuner bon et copieux dans un décor arty.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Louvain-la-Neuve
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Accueil adorable, malgré l'heure tardive. Le propriétaire est jovial et donne plein de conseils, tant au niveau parking que touristique.
Les chambres sont assez petites mais bien agencées. La literie est confortable mais les draps sont vieux, avec des marques d'usure.
Salle de bain très très petite, rideau de douche douteux mais rien à redire quand à l'eau chaude, la pression et les essuies.
Situation idéale, à 2 pas du centre des congrès et de la cathédrale, tout en étant très calme.
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Touring Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Touring Hotel

Adresse : 17 Ter, Blvd. General Leclerc, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Centre Erlon-Ouest
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
Classé n°31 sur 59 hôtels à Reims
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Touring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Touring Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.