“Super gentillesse du personnel...” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°5 sur 58 hôtels à Reims
RUME
“Super gentillesse du personnel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Merci de nous accueillir comme cela et ce tout comme déjà en avril 2011 lors de mon 1er séjour avec des amis.
Le temps passe et rien ne change...c'est rare,très rare...30 ans dans les hôtels pour mes déplacements professionnels de par le monde me donnent une certaine expérience...
Alors un grand bravo à toutes et à tous..Continuez pour notre plus grand plaisir et le renom de votre Groupe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SNREIMS, Responsable réception de Suite Novotel Reims Centre, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Cher Client,

Vous avez pris le temps d'écrire un commentaire positif pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à l'équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt au Suite Novotel Reims.

801 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Hôtel calme, chambre très spacieuse, personnel serviable, proche du centre. Bref, sans surprise mais de très bonne qualité. L'absence de peignoir est peut être le seul bémol à apporter à l'ensemble de très bon niveau.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

C'était la 2°x et toujours aussi contente de notre séjour en famille dans cet hôtel. Personnel agréable, pt déjeuner adapté aux enfants, chambre spacieuse : PARFAIT
JE CHOISIRAIS CET HOTEL UNE NOUVELLE FOIS SANS HESITER

Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Suite occupée à 4, peu de produits de toilette dont un flacon déjà utlisé par les précédents occupants. La salle pour le petit déjeuner est en fait la salle du bar, avec des fauteuils bas et des tables rondes toutes petites. Totalement inadapté pour plus de 2 plateaux et si vous ne voulez pas manger avec l'estomac écrasé. Nous avons dû nous séparer en 3 groupes pour pouvoir prendre le petit déjeuner par manque de place.
Les chambres sont bien conçues même pour 4 personnes.

MEIGNEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

L'hôtel était complet, il est vivement conseillé de réserver. La salle de bains très pratique douche + baignoire que nous avons trouvé superflu. Pratique le petit frigo et le micro onde pour faire un petit repas sur le pouce. Moins bien la literie, mon mari a eu mal au dos.
Très bien pour un point de chute pour dormir une ou deux nuits.

Les Pavillons Sous Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

On revient d'une nuit passée dans cet hôtel, et je ne vois que du positif à dire, une chambre spacieuse et fonctionnelle, avec un micro onde et un petit frigo!la literie est parfaite, le personnel est très aimable!ah oui les toilettes séparés, c'est encore un point positif;Il y a une douche et une baignoire.J'ai bien aimé la petite attention de mettre des barres de céréales et des sachets de thé, de café à disposition.Concernant le petit déjeuner servi jusqu'à 11h, il y avait petits pains au chocolats croissants, jus de fruits, c'était très bien.
Au final, nous sommes revenus vraiment détendus et très satisfaits de notre hôtel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Reims Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Reims Centre

Adresse : 1 Rue Edouard Mignot, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Reims
N°4 des hôtels d'affaires à Reims
N°5 des hôtels romantiques à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Novotel Reims Centre 3*
Cet hôtel,4 étoiles,est situé au coeur de la ville des Sacres, à 5 min à pied de la gare Reims Centre et du centre des congrès. Découvrez la cathédrale Notre Dame de Reims et ses maisons de Champagne. 80 Suites chaleureuses de 30m². Suite box offerte et illimitée : internet haut débit filaire et wifi, téléphone sur les numéros fixes en national, vidéos et musiques. Services 24/24 : Boutique gourmande et son espace fitness. Bar, Séance revitalisante offerte tous les jeudis soirs. Parking payant. Venez profiter de nos Suites de 30m² dans un hôtel moderne. Pour vous permettre de profiter pleinement de vos soirées Quartier du Boulingrin et Place d'Erlon, navette gratuite les mardi,mercredi et jeudi selon horaires disponibles en réception. L'hôtel Suite Novotel Reims Centre est situé à 5 minutes à pied de la gare de Reims centre et du centre des congrès. Profitez de votre séjour pour découvrir la cathédrale Notre Dame de Reims, ses musées, son stade mythique, ses fameuses maisons de Champagne et sa riche gastronomie (biscuit rose, jambon de Reims, massepain de Reims,...). Les routes touristiques parcourent le vignoble champenois et offrent de magnifiques paysages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Reims Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Reims Centre
Suite Novotel Reims Centre Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Reims Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.