“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 59 hôtels à Reims
Lanester, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Situé près de la gare SNCF, accès possible à pied, rue non bruyante, petit parking extérieur , parking souterrain aux abords payant, chambre style suite, pouvant héberger des familles, frigo, belle salle de bains, literie très confortable, petit déjeuner libre service

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
SNREIMS, Responsable réception de Suite Novotel Reims Centre, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous. De savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous est une réelle récompense. Je ne manquerais de partager ces encouragements à toute l'équipe.

Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Habitue des novotel dom tom qui sont identiques en amenagement . Bon hôtel avec restaurants, bars pour un prix tout a fait raisonnable , petits déjeuners complets et frais dignes d'un hôtel de catégorie supérieure.
Cote hébergement rien a dire, personnel de réception agréable, souriant et aimable. Chambres propres et confortables et jolies vues sur la ville .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apportez à nouveau la satisfaction de passer un égréable séjour dans notre établissement.

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel pour un voyage professionnel. Pas aussi central que le best western mais la différence de prix vaut le coup. Le service est au petit soin et tout est très propre. Je vous le recommande fortement .
A 7/10 minutes a pied du centre ville et 15 min de la gare TGV.

• Séjour du juillet 2013
SNREIMS, Responsable réception de Suite Novotel Reims Centre, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Chambres vastes, bien équipées (micro-ondes, frigo, pain, couverts et assiettes en carton dispo. à l'accueil; plats surgelés à l'achat), très bien insonorisées (elles donnent sur les voies, mais on n'entend pas les trains). Petit-déjeuner copieux, avec une diversité assez exceptionnelle ds les choix. Les places de parking étant peu nombreuses, il faut réserver. La gare est à 5-10 minutes à pied, et il y a une station de tram qui dessert le centre. Mais la cathédrale est à 20 minutes à pied seulement de l'hôtel.Très bonne étape.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SNREIMS, Responsable réception de Suite Novotel Reims Centre, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire très positif sur notre établissement. En espèrant vous accueillr prochainement à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement.

La réception.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L hotel est récent donc propre et moderne. Les chambres sont spacieuses, le micro onde et le frigo sont appreciables.
Par contre, la porte battante de la salle de bains ne se verrouille pas et les portes ont des découpes surement pour le design : bruit de la douche genant pour regarder la tele et on repassera sur l intimité avec vue dans la salle de bains par ces decoupes.
Les serviettes sont calculees au plus juste : 3 personnes = 3 grandes serviettes, le minimum serait une grande serviette plus une petite par personne.
L hotel est assez loin du centre : il faut marcher 5 minutes jusqu'à la gare puis prendre le passage souterrain, encore 5 minutes, puis à nouveau 5 minutes pour atteindre les premieres rues du centre et le tramway.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous prenons en compte votre remarque concernant les portes battantes de la Salle de Bain, ainsi que du nombre de serviettes dans la chambre.

La Réception

Vous connaissez Suite Novotel Reims Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Reims Centre

Adresse: 1 Rue Edouard Mignot, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Reims
N°2 des hôtels de luxe à Reims
N°3 des hôtels d'affaires à Reims
N°4 des hôtels romantiques à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Reims Centre 4*
Cet hôtel,4 étoiles,est situé au coeur de la ville des Sacres, à 5 min à pied de la gare Reims Centre et du centre des congrès. Découvrez la cathédrale Notre Dame de Reims et ses maisons de Champagne. 80 Suites chaleureuses de 30m². Suite box offerte et illimitée : internet haut débit filaire et wifi, téléphone sur les numéros fixes en national, vidéos et musiques. Services 24/24 : Boutique gourmande et son espace fitness. Bar, Séance revitalisante offerte tous les jeudis soirs. Parking payant. Venez profiter de nos Suites de 30m² dans un hôtel moderne. Pour vous permettre de profiter pleinement de vos soirées Quartier du Boulingrin et Place d'Erlon, navette gratuite les mardi,mercredi et jeudi selon horaires disponibles en réception. L'hôtel Suite Novotel Reims Centre est situé à 5 minutes à pied de la gare de Reims centre et du centre des congrès. Profitez de votre séjour pour découvrir la cathédrale Notre Dame de Reims, ses musées, son stade mythique, ses fameuses maisons de Champagne et sa riche gastronomie (biscuit rose, jambon de Reims, massepain de Reims,...). Les routes touristiques parcourent le vignoble champenois et offrent de magnifiques paysages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Reims Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Reims Centre
Suite Novotel Reims Centre Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Reims Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.