“Très bien!” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 58 hôtels à Reims
Savigny-le-Temple, France
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes venus pour le marché de noël et une envie de rester sur Reims, nous avons choisi cet hôtel avec nos 2 enfants. Nous avons passé une très bonne nuit chambre bien insonorisé et literie très confortable. Nous avons pas pris les petits déjeuners le prix est un peu excessif mais dans la chambre il y a tout ce qu'il faut.
Vraiment très bien.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
SNREIMS, Responsable réception de Suite Novotel Reims Centre, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous. De savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous est une réelle récompense.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apportez à nouveau la satisfaction de passer un égréable séjour dans notre établissement.

745 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Les +
Pratique situé derrière la gare, pas de bruit très calme, chambre spacieuse, 1 baignoire + 1 douche, kitchenette intéressant, parking de l hôtel ou de la gare toujours de la place l un ou l autre même tarif 10€ la journée, personnel très agréable, très bon matelas, toilette séparer de la salle de bain.
Les -
Salle de petit déjeuner beaucoup trop petite, petite table ronde pas pratique du tout, 1 seule machine à café pour une salle pleine un dimanche matin résultat une file d attente de 20 personnes !
Chambre trop chauffée même au minimum et couette trop chaude.

Séjour du Décembre 2013 - voyage avec des amis
SNREIMS, Responsable réception de Suite Novotel Reims Centre, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés si le petit déjeuner ne vous a apporté satisfaction. Le Dimanche matin, nous avons un peu plus de monde et généralement les petits déjeuners s'étalent sur la matinée.

Quant à la climatisation, nous avons transmis votre remarque au responsable technique de l'établissement.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Par le biais de mon projet professionel ,j'ai dû séjourné 1 nuit a Reims .Fidèle a Accor Hotel j'ai donc choisi ce suite novotel qui en plus d'être proche de la gare , Possède des suite très grande .Petit déjeuner correct ,je regrette un peu la vue sur les rails de train et l'absence d'un espace cosy et d'une piscine . Personnel très gentil et literie confortable .Je reviendrai

• Séjour du Octobre 2013
SNREIMS, Responsable réception de Suite Novotel Reims Centre, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel sans cavhet a l exterieur. Derriere la gare en marchant qd meme. Je trouve L'emplacement n'est pas génial. Les chambres sont très bien elle sont standardisées comme d'habitude chez Novotel le véritable problème de cet hôtel c'est l'accès avec des bagages il faut marcher environ 10 minutes après la gare et ce n'est pas très agréable.

Astuce pour la chambre : Prenez l'ibis il est a 20 metres de la gare. Lol. Apres c est moins comfortable c est sur
  • Séjour du Octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Concernant l'emplacement de l'hôtel par rapport à la gare, vous avez un passage à l'intérieur de la gare sortie Clairmarais. L'hôtel est à 5 minutes à pieds de la gare par cet accès.

La Réception

Vous connaissez Suite Novotel Reims Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Reims Centre

Hotel Suite Novotel Reims Centre
Suite Novotel Reims Centre Hotel
Suite Novotel Reims Centre Hotel Reims
Adresse : 1 Rue Edouard Mignot, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N°1 des hôtels familiaux à Reims
N°2 des hôtels de luxe à Reims
N°5 des hôtels d'affaires à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Reims Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, ACCOR, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Reims Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Reims Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.