“week-end à Reims” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 58 hôtels à Reims
Hotton, Belgium
“week-end à Reims”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel d'un rapport qualité/prix irréprochable, à proximité du centre ville et à côté de la gare . L'accueil et le service sont excellents. Parfait pour un week-end découverte de Reims et de ses champagnes. L'hôtel est de plus parfaitement insonorisé.

• Séjour du Janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SNREIMS, Responsable réception de Suite Novotel Reims Centre, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous. De savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous est une réelle récompense.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apportez à nouveau la satisfaction de passer un égréable séjour dans notre établissement.

Marie-France
La Réception

747 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Combs-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous sommes venus pass�� un week end sur reims organis�� par le CE de notre entreprise. Bon accueil a l h��tel. Chambre propre et spacieuse. Nous avons pass�� une bonne nuit. Petit d��jeuner vari��s et copieux. A recommand��

Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
SNREIMS, Responsable réception de Suite Novotel Reims Centre, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Client,

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apportez à nouveau la satisfaction de passer un agréable séjour dans notre établissement.

Marie-France
La Réception

Vous connaissez Suite Novotel Reims Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Reims Centre

Hotel Suite Novotel Reims Centre
Suite Novotel Reims Centre Hotel
Suite Novotel Reims Centre Hotel Reims
Adresse : 1 Rue Edouard Mignot, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Reims
N°2 des hôtels de luxe à Reims
N°4 des hôtels romantiques à Reims
N°5 des hôtels d'affaires à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Reims Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, ACCOR, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Reims Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Reims Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.