“week-end à Reims” 4 5 étoiles

N° 7 sur 69 hôtels à Reims
Hotton, Belgium
“week-end à Reims”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel d'un rapport qualité/prix irréprochable, à proximité du centre ville et à côté de la gare . L'accueil et le service sont excellents. Parfait pour un week-end découverte de Reims et de ses champagnes. L'hôtel est de plus parfaitement insonorisé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SNREIMS, Responsable réception de Suite Novotel Reims Centre, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous. De savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous est une réelle récompense.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apportez à nouveau la satisfaction de passer un égréable séjour dans notre établissement.

Marie-France

Combs-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous sommes venus pass�� un week end sur reims organis�� par le CE de notre entreprise. Bon accueil a l h��tel. Chambre propre et spacieuse. Nous avons pass�� une bonne nuit. Petit d��jeuner vari��s et copieux. A recommand��

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
SNREIMS, Responsable réception de Suite Novotel Reims Centre, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Client,

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apportez à nouveau la satisfaction de passer un agréable séjour dans notre établissement.

Marie-France
Savigny-le-Temple, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes venus pour le marché de noël et une envie de rester sur Reims, nous avons choisi cet hôtel avec nos 2 enfants. Nous avons passé une très bonne nuit chambre bien insonorisé et literie très confortable. Nous avons pas pris les petits déjeuners le prix est un peu excessif mais dans la chambre il y a tout ce qu'il faut.
Vraiment très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Sébastien
La Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Holiday Inn Reims Centre
Grand Hotel des Templiers
N° 8 sur 69 à Reims
Château Les Crayeres
N° 1 sur 69 à Reims

Vous connaissez Suite Novotel Reims Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Reims Centre

Adresse: 1 Rue Edouard Mignot, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Reims
N°4 des hôtels de luxe à Reims
N°4 des hôtels d'affaires à Reims
N°5 des hôtels romantiques à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Reims Centre 4*
Cet hôtel,4 étoiles,est situé au coeur de la ville des Sacres, à 5 min à pied de la gare Reims Centre et du centre des congrès. Découvrez la cathédrale Notre Dame de Reims et ses maisons de Champagne. 80 Suites chaleureuses de 30m². Suite box offerte et illimitée : internet haut débit filaire et wifi, téléphone sur les numéros fixes en national, vidéos et musiques. Services 24/24 : Boutique gourmande et son espace fitness. Bar, Séance revitalisante offerte tous les jeudis soirs. Parking payant. Venez profiter de nos Suites de 30m² dans un hôtel moderne. Pour vous permettre de profiter pleinement de vos soirées Quartier du Boulingrin et Place d'Erlon, navette gratuite les mardi,mercredi et jeudi selon horaires disponibles en réception. L'hôtel Suite Novotel Reims Centre est situé à 5 minutes à pied de la gare de Reims centre et du centre des congrès. Profitez de votre séjour pour découvrir la cathédrale Notre Dame de Reims, ses musées, son stade mythique, ses fameuses maisons de Champagne et sa riche gastronomie (biscuit rose, jambon de Reims, massepain de Reims,...). Les routes touristiques parcourent le vignoble champenois et offrent de magnifiques paysages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Reims Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Reims Centre
Suite Novotel Reims Centre Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Reims Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.