“rien à dire, conforme à ce qui est annoncé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 7 sur 69 hôtels à Reims
gerpinnes
“rien à dire, conforme à ce qui est annoncé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hotel très calme, un peu impersonnel, les chambres sont confortables et très silencieuses. parfait pour une famille grâce à la suite box.

La chambre était très chaude, l' airco ne refroidissant pas, il reste la possibilité d'ouvrir une fenêtre.

A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SNREIMS, Responsable réception de Suite Novotel Reims Centre, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de mettre en oeuvre les moyens nécessaires afin de satisfaire chacun de nos clients. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Sébastien

Coutiches
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

L'accueil est toujours agréable et souriant, les chambres sont propres et spacieuses. Vous trouverez une petite boutique de restauration très qualitative et un petit déjeuner copieux et une salle de sport pour éliminer....
JP

Séjour du mars 2014
SNREIMS, Responsable réception de Suite Novotel Reims Centre, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous. De savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous est une réelle récompense.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apportez à nouveau la satisfaction de passer un égréable séjour dans notre établissement.

Sébastien.
Assistant Chef de Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné au suite Novotel à Reims le WE du 15-16 mars 2014. Nous cherchions un hôtel dans le centre pour être proche de notre famille qui réside à Reims.
L’hôtel semble tout neuf, un desk à l'entrée très accueillant avec des frigos contenant des boissons et petits encas. L’hôtel propose un bon petit dej mais en revanche n'a pas de restaurant. Cela ne nous a en aucun cas gêné, nous ne contions pas dîner ou déjeuner sur place. Les parties communes sont très propres, tout seul tout neuf.
La chambre était spacieuses, avec 1 lit double et 1 lit simple d'appoint (+1 lit bébé demandé).
L’hôtel se trouve sur la rue d'un coté et à l'arrière de la gare de l'autre, mais aucun bruit ni de l'extérieur, ni de l'intérieur. A voir les fenêtre, la construction semble récente et bien finie.
Une cabine avec douche et baignoire, et des toilettes séparés situés a l'opposé prêt de l'entrée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SNREIMS, Responsable réception de Suite Novotel Reims Centre, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Madame, Monsieur,

Bien cordialement,

Marie-France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Excellentes prestations : grande suite très propre, literie impeccable, petit déjeuner bon et copieux (produits bio), personnel serviable et compétent... Le tout à 10 minutes à pied du centre ville. Nous reviendrons. ..

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SNREIMS, Responsable réception de Suite Novotel Reims Centre, a répondu à cet avis, 8 mars 2014

Sébastien.
Service Réservation
Hotton, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel d'un rapport qualité/prix irréprochable, à proximité du centre ville et à côté de la gare . L'accueil et le service sont excellents. Parfait pour un week-end découverte de Reims et de ses champagnes. L'hôtel est de plus parfaitement insonorisé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SNREIMS, Responsable réception de Suite Novotel Reims Centre, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014

Marie-France