“hôtel neuf” 4 5 étoiles

PRIX CRAZY : -30%
Classé n°3 sur 59 hôtels à Reims

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour des raisons pro, cet hotel est mon point de chute sur reims. Hotel design, grande chambre, confortable, un bon buro pour travailler, petit dejeuner varié et qui change des buffet traditionnels. Seuls bémols, wifi très lent, parking fermé assez petit et passage pour aller au centre ville à pieds par la gare fermé après une certaine heure de la nuit donc grand balade pour revenir à l'hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
SNREIMS, Responsable réception de Suite Novotel Reims Centre, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous. De savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous est une réelle récompense.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apportez à nouveau la satisfaction de passer un égréable séjour dans notre établissement.

Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bon accueil, bien situé, calme.
Chambre spacieuse, bien organisée. Je voyage seule avec deux enfants (5 et 8 ans) qui se sont sentis très à l'aise dans la chambre. Salle de bain agréable et spacieuse également.
Sachets café, thé, barres de céréales, bonbons,etc mis à disposition gracieusement dans la chambre.
Petit cadeau offert aux enfants à l'arrivée.
Petit déj' princier ( sucré, salé...).
Je reviendrai à coup sûr , donc je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Réservé par internet, on atteint un rapport qualité prix exceptionnel ! Grande suite plutôt classe, buffet de petit déjeuner très très bien fourni, service digne d'un hôtel étoilé. Nous y retournerons sans hésitation.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

gerpinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hotel très calme, un peu impersonnel, les chambres sont confortables et très silencieuses. parfait pour une famille grâce à la suite box.

La chambre était très chaude, l' airco ne refroidissant pas, il reste la possibilité d'ouvrir une fenêtre.

A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de mettre en oeuvre les moyens nécessaires afin de satisfaire chacun de nos clients. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Sébastien
La Réception

Vous connaissez Suite Novotel Reims Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Reims Centre

Adresse: 1 Rue Edouard Mignot, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Reims
N°2 des hôtels familiaux à Reims
N°3 des hôtels d'affaires à Reims
N°4 des hôtels romantiques à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Reims Centre 4*
Cet hôtel,4 étoiles,est situé au coeur de la ville des Sacres, à 5 min à pied de la gare Reims Centre et du centre des congrès. Découvrez la cathédrale Notre Dame de Reims et ses maisons de Champagne. 80 Suites chaleureuses de 30m². Suite box offerte et illimitée : internet haut débit filaire et wifi, téléphone sur les numéros fixes en national, vidéos et musiques. Services 24/24 : Boutique gourmande et son espace fitness. Bar, Séance revitalisante offerte tous les jeudis soirs. Parking payant. Venez profiter de nos Suites de 30m² dans un hôtel moderne. Pour vous permettre de profiter pleinement de vos soirées Quartier du Boulingrin et Place d'Erlon, navette gratuite les mardi,mercredi et jeudi selon horaires disponibles en réception. L'hôtel Suite Novotel Reims Centre est situé à 5 minutes à pied de la gare de Reims centre et du centre des congrès. Profitez de votre séjour pour découvrir la cathédrale Notre Dame de Reims, ses musées, son stade mythique, ses fameuses maisons de Champagne et sa riche gastronomie (biscuit rose, jambon de Reims, massepain de Reims,...). Les routes touristiques parcourent le vignoble champenois et offrent de magnifiques paysages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Reims Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Reims Centre
Suite Novotel Reims Centre Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Reims Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.