“Très bon hôtel !” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 59 hôtels à Reims
Bruxelles
“Très bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits. Mon statut Gold chez Accor a été reconnu à la réception (et le stagiaire qui était de service à ce moment-là a fort bien fait son travail pour nous accueillir).
Chambre propre et confortable, petite salle de fitness (mais suffisante pour se dépenser le matin), excellent et copieux petit-déjeuner (avec une responsable qui prévient gentiment quand elle va ranger les aliments à 11h, c'est assez rare que pour être souligné).
Les environs de l'hôtel n'ont rien de folichon, mais on est en dix minutes à pied dans le centre de Reims et le musée de la Reddition se trouve à 100m de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Robertville, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

- Les chambres sont spacieuses et propres, on s'y sent bien!
- Le buffet petit-déjeuner est axé sur le bio, on y trouve de tout.
- Je ne suit pas tout à fait d'accord avec la mention "Reims Centre" car il faut quand même compter 15-20 minutes à pied.

Bref, un bel hôtel, pas si bien situé mais agréable!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel récent et très bien entretenu. Les chambres sont très spacieuse et le ménage est bien fait. Bien situé et proche des endroits touristiques (prévoir une voiture quand même). Seul bémol le parking est payant.
Le petit déjeuner est top et il y en a pour tous les goûts du salé au sucré. Pour notre premier novotel nous avons été séduit !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Reims Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Reims Centre

Adresse : 1 Rue Edouard Mignot, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Reims
N°2 des hôtels de luxe à Reims
N°3 des hôtels d'affaires à Reims
N°4 des hôtels romantiques à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Reims Centre 4*
Cet hôtel,4 étoiles,est situé au coeur de la ville des Sacres, à 5 min à pied de la gare Reims Centre et du centre des congrès. Découvrez la cathédrale Notre Dame de Reims et ses maisons de Champagne. 80 Suites chaleureuses de 30m². Suite box offerte et illimitée : internet haut débit filaire et wifi, téléphone sur les numéros fixes en national, vidéos et musiques. Services 24/24 : Boutique gourmande et son espace fitness. Bar, Séance revitalisante offerte tous les jeudis soirs. Parking payant. Venez profiter de nos Suites de 30m² dans un hôtel moderne. Pour vous permettre de profiter pleinement de vos soirées Quartier du Boulingrin et Place d'Erlon, navette gratuite les mardi,mercredi et jeudi selon horaires disponibles en réception. L'hôtel Suite Novotel Reims Centre est situé à 5 minutes à pied de la gare de Reims centre et du centre des congrès. Profitez de votre séjour pour découvrir la cathédrale Notre Dame de Reims, ses musées, son stade mythique, ses fameuses maisons de Champagne et sa riche gastronomie (biscuit rose, jambon de Reims, massepain de Reims,...). Les routes touristiques parcourent le vignoble champenois et offrent de magnifiques paysages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Reims Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Reims Centre
Suite Novotel Reims Centre Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Reims Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.