“Découverte suite Novotel” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°4 sur 59 hôtels à Reims

Courbevoie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hôtel, situé proche du centre ville de Reims, mais de l'autre côté des voies Sncf...il faut emprunter le sous-terrain ou faire un détour pour rejoindre le centre...mais c'est faisable !!
Nous avions une très belle chambre, type suite supérieure de grande surface...propre.
Belle salle de bain.
Thé/café offert
wifi gratuit en chambre.
Dommage que la réservation se soit assez mal déroulée...on perçoit un personnel de grand groupe (Accor) assez loin de la clientèle et des services qui doivent lui être offerts...une grosse machine en quelque sorte

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
SNREIMS, Responsable relations clients de Suite Novotel Reims Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec une attention particulière et sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous sommes désireux de vous offrir le meilleur par conséquent, votre avis et vos commentaires nous sont très précieux.
Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer notre qualité de service.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très Sincèrement,

Hafida
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Hotel avec des chambres assez grandes, assez proche du centre. Donne sur la voie ferrée, mais heureusement le quadruple vitrage est efficace.
Petit dej un peu cher, mais possibilité de se faire chauffer le nécessaire dans la chambre.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
SNREIMS, Responsable réception de Suite Novotel Reims Centre, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. C'est toujours un plasir pour nous de voir que nos clients ont passé un bon séjour au sein de notre établissement. En effet, chez Suite Novotel, la satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Concernant votre remarque concernant le tarif du petit déjeuner, nous vous informons que nous avons également une formule "express" moins chère vous permettant de vous de petit déjeuner avec une boisson chaude, deux viennoiseries et un jus de fruit.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Bien cordialement,

Marie-France
La Réception

Vous connaissez Suite Novotel Reims Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Reims Centre

Adresse: 1 Rue Edouard Mignot, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Reims
N°2 des hôtels familiaux à Reims
N°4 des hôtels d'affaires à Reims
N°4 des hôtels romantiques à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Reims Centre 4*
Cet hôtel,4 étoiles,est situé au coeur de la ville des Sacres, à 5 min à pied de la gare Reims Centre et du centre des congrès. Découvrez la cathédrale Notre Dame de Reims et ses maisons de Champagne. 80 Suites chaleureuses de 30m². Suite box offerte et illimitée : internet haut débit filaire et wifi, téléphone sur les numéros fixes en national, vidéos et musiques. Services 24/24 : Boutique gourmande et son espace fitness. Bar, Séance revitalisante offerte tous les jeudis soirs. Parking payant. Venez profiter de nos Suites de 30m² dans un hôtel moderne. Pour vous permettre de profiter pleinement de vos soirées Quartier du Boulingrin et Place d'Erlon, navette gratuite les mardi,mercredi et jeudi selon horaires disponibles en réception. L'hôtel Suite Novotel Reims Centre est situé à 5 minutes à pied de la gare de Reims centre et du centre des congrès. Profitez de votre séjour pour découvrir la cathédrale Notre Dame de Reims, ses musées, son stade mythique, ses fameuses maisons de Champagne et sa riche gastronomie (biscuit rose, jambon de Reims, massepain de Reims,...). Les routes touristiques parcourent le vignoble champenois et offrent de magnifiques paysages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Reims Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Reims Centre
Suite Novotel Reims Centre Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Reims Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.