“Un coup de froid en hiver” 2 5 étoiles
Avis sur Tokyo

Tokyo
61 Place Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France (Centre Erlon-Est)
Classé n° 237 sur 354 Restaurants à Reims
Cuisines : Japonaise, Asiatique
Options : Dîner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Centre Erlon-Est
Reims, France
“Un coup de froid en hiver”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

M'étant déjà rendu dans ce restaurant que j'avais apprécié, j'y retourne donc.
Et là....coup de froid ! Je ne sais pas si cela est dû à l'hiver ou autre mais :
- Les brochettes sont à peine cuites, et le poisson des sushis ne sont pas frais en bouche, décevant,
- Un patron qui se mêle des conversation de façon odieuse, et qui donne son avis alors que nous abordions un sujet sérieux et personnel
- La table revêt cet aspect collant des fast-food, et la salle était poussièreuse, ce qui nous a fait éternuer plusieurs fois,

Bref, un restaurant à tendance changeante, où le patron n'est courtois et sympa qu'avec les habitués et les bons clients, mais qui fait l'impasse sur les gens de passage ou les découvreurs de restaurant. Enfin, les prix de restaurant ont beaucoup augmenté, c'est triste.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Reims, France
“Le meilleur japonais de Reims”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Toujours très accueillants, le gérant et les serveurs sont sympathiques et l'écoute du client. Le cadre est sobre et non ostentatoire. Le service est efficace, l'attente est correcte. L'ambiance est généralement calme et conviviale. Voilà pour le cadre général.

Côté cuisine, la carte est variée et n'a rien a enviée à ses concurrents locaux, essentiellement des chaînes ou des restaurants "asiatiques" très généralistes. Le poisson est frais, aucun soucis d'hygiène, les parts sont généreuses. Le tout offre un bon rapport quantité/qualité/prix.

Les amateurs de cuisine japonaise y trouveront leurs comptes et passeront une bonne soirée dans cet établissement de qualité. Un restaurant authentique en plein centre ville, à découvrir et redécouvrir.

• 3 5 étoiles Ambiance
Rheims, Champagne-Ardenne, France
“Un Japonais qui en satisfait plus d'un.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Adepte de ce restaurant depuis très longtemps, c'est toujours avec plaisir que j'y mange régulièrement. Entre amis généralement, bon nombre que j'ai ramené non jamais été déçu. Pour les anniversaires, le patron toujours d'un accueil impeccable et bien plus se plie toujours en quatre pour satisfaire ses clients. Un mauvais point et seulement un en ce qui concerne certains serveurs mais ce n'est rien. La nourriture est excellente, je vois bon nombre qui parle de surgelé. Il n'en est rien et ce n'est pas non plus réchauffé au micro-onde. Vous pouvez d'ailleurs voir le chef sushi tout préparé derrière la vitrine et quand vous entrez. Bref un restaurant que je recommande à chaque fois et pour de nombreuses raisons.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Le meilleur japonais de Reims !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Etant une cliente régulière du Tokyo, je suis surprise de certains avis. Les sushis et les brochettes sont très bons et le service aimable et souriant. Le gérant est d'ailleurs extrêmement sympathique et très attentionné envers la clientèle. Les prix sont un peu élevés mais comme tout restaurant japonais et ce n'est certainement pas le plus cher de Reims.
Si vous voulez passer un bon moment, venez sans hésiter au Tokyo !

• 4 5 étoiles Ambiance
Reims, France
“Tout est bon dans le poisson ^^”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

De nombreux repas pris dans ce restaurant : les plats sont savoureux et copieux. Le service est très aimable. La déco intérieure reste dans l'esprit japonais traditionnel et ne dérive pas dans un concept moderne-new age qui n'ont rien à voir avec la culture japonaise. Le rapport qualité-prix est un brin élevé MAIS beaucoup moins que dans les fameux restaurants japonais issus des chaînes (les gens sauront très bien lesquels sont-ce).

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tokyo ont aussi consulté

Vous connaissez Tokyo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.