“A re-découvrir” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Reims
“A re-découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015 NOUVEAU

Un restaurant à visiter ou à re visiter pour ce restaurant qui a changer de propriétaire il y 2 ans . Les photos dans l'entrée rappelleront quelques souvenirs aux nostalgiques du circuit de Gueux. L'accueil est sympa et un grand parking derrière l'établissement.
La cuisine y est excellente avec des produits frais. Le patron est sympa avec une touche d'humour lors de la commande!
Les prix et les vins ne sont pas plus cher qu'ailleurs: 214€ pour 4 menus et une blle de Saumur Champigny.
Assiettes bien présentées et assez copieuses!
Nous y reviendrons avec plaisir!

Reims, France
“Un établissement insuffisamment connu sur Reims !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Adresse testée à mult reprises depuis la reprise de l'établissement par le chef P. Guérin : aucune déception à ce jour.
Menu/carte d'un rapport qualité/prix imbattable sur Reims. Ce midi pour 62 € (menu gourmand à 54 € + supplément de 8 € pour le plat truffé) : "Fricassé d'escargots, flan d'ail, jus de persil et jeunes pousses", "Noix de Saint Jacques à la plancha, écrasé de pommes de terres a la truffe noire de Bourgogne, salade d´herbes et copeaux de truffes", "Risotto safrané, filet de caille, copeaux de champignons et chips de Lomo ibérique", "La faisselle salée aux herbes fraîches" et "Le traditionnel Baba au rhum crème légère à la vanille Bourbon".
Service rapide et efficace. Portions on ne peut plus correctes pour un menu/carte, cuissons parfaites, saveurs préservées... que demander de plus !
Un seul reproche : fermeture les lundi soir, mardi soir, mercredi soir et jeudi soir depuis quelques mois...

• Visité en février 2015
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fleron, Belgique
“agréable endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Il ne faut pas se fier aux apparences...l'extérieur en bord de route ne paie pas de mine mais l'intérieur est très joli, un peu chic même. Les plats sont du terroir, très bons meme si la carte n'est pas immense.

Visité en novembre 2014
Reims
“Excellant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Nous avons pris le menu le plus cher pour tout goûter. Nous ne sommes pas déçus !! Très frais, très bon.
Cuisine moderne, beaucoup de petits plats avec des mariages de goûts très agréables.

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“repas de Noel !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

J'ai eu le plaisir de découvrir ce restaurant lors du repas de Noël !!! Ayant l'habitude de fréquenter de grand restaurant dans le cadre professionnel, j'ai été agréablement surpris du rapport qualité/prix !! En effet 80€ à Noël, pour une qualité exemplaire est à recommander aux fins gourmets !!!! Je ne comprends pas l'avis de Bertrand T (Peut-être bien un concurrent ??) Je conseille vivement cette adresse !!!

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Garenne ont aussi consulté

Vous connaissez La Garenne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Garenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.