“Agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Anna-S - La Table Amoureuse

Anna-S - La Table Amoureuse
6 rue Gambetta, 51100 Reims, France (Anciennement La Table Anna) (Hincmar)
+33 3 26 89 12 12
Site Web
Réservez avec
Anna-S - La Table Amoureuse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 299 Restaurants à Reims
Catégorie de prix : USD 21 - USD 54
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Hincmar
Description : Anne Sophie et Cédric vous accueillent depuis 4 Ans dans une ambiance chaleureuse et cosy et vous proposent une cuisine uniquement à base de produits frais en fonction des saisons.
Reims, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014 NOUVEAU

Agréablement surpris par ce restaurant, le foie gras est excelent, le dessert pas mieux, bref une bonne adresse

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Épinay-sur-Orge, France
“Accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014 NOUVEAU par mobile

Apres avoir lu les avis, nous avons opté pour la table d Anna.
Le personnel est accueillant et de très bon conseil, nous avons pris 4 menus plaisirs, le foie gras est excellents, le bar délicieux et la souris d agneau fondante.
Un conseil, pour les gourmands, terminez par l ardoise des desserts, génial!
À une autre fois

Visité en décembre 2014
Reims, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014 NOUVEAU

Menu du déjeuné très abordable au vu de la qualité des produits. Le service est bon et la salle est agréable.
Bonne sélection de vin au verre.
Cuisine en finesse, certains plats manquaient un peu de saveur mais je pense que c'est un choix d'avoir ce type de mets, c'est le seul petit reproche que je peut faire.

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Meise, Belgique
“Lunch délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014 NOUVEAU

Nous avons découvert ce restaurant qui porte bien son nom pour un lunch ce midi. Personnel aimable, Déco murale pour le moins surprenante dans un restaurant mais agréable par sa douceur.
Une petite mise en bouche, suivie d'un petit chèvre chaud classique mais très bon, suivi d'un filet de dorade aux tagliatelles de courgettes, délicieuse. Sans compter l'ardoise de desserts, mmm. Franchement, je conseille, vous ne serez pas déçus.

Visité en décembre 2014
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Très bon, service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Très bon restaurant de Reims. Cadre très agréable avec une déco plutôt romantique, peu bruyant. Nous avons eu la chance d'avoir une table sans réserver mais il est indispensable de le faire.
Les amuse-bouches nous ont beaucoup plu, d'autant plus que nous ne nous y attendions pas. Les plats sont très gouteux et assez copieux. Le velouté de potiron est délicieux ainsi que le crumble pommes coing! Les desserts de l'ardoise sont vraiment très bons.
Parfait pour un dîner en amoureux ou pour célébrer quelque chose.

Nous aurions juste aimé qu'un des desserts de l'ardoise soit au chocolat ;-)
A savoir, un supplément de 4€ pour le plateau de fromage (qui avait l'air succulent)
Dommage aussi que nous n'ayons pas rencontré le fameux Cédric dont les murs et la déco font l'éloge...

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Anna-S - La Table Amoureuse ont aussi consulté

Vous connaissez Anna-S - La Table Amoureuse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anna-S - La Table Amoureuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.