“Gros problèmes d'insonorisation” 3 5 étoiles

13, rue Gambetta, 51100 Reims, France   |
Classé n°37 sur 58 hôtels à Reims
“Gros problèmes d'insonorisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'hôtel est bien situé et le personnel très accueillant, mais nous avons mal dormi à cause d'une insonorisation insuffisante. On entendait tout ce qui se passait dans le couloir... La chambre était correcte, mais dans l'ensemble notre séjour ne valait pas les 60 euros par nuit que nous avons payés pour 2 personnes. Dommage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Le petit dejeuner est raisonnable. On a pu demander du miel pour le petit. Notre hotesse a remué la cuisine pour en trouvé et en a trouvé un grand pot. Toujours le sourire. Tres aimable. Petit hotel de quartier proche de la cathedrale. Seul point negatif. Pas de parking. Mais nous avons trouvé une place a cent metres.

• Séjour du août 2012
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Petit hotel 2 * au centre de Reims, transport en bus en face de l'hôtel. Le personnel se fait un plaisir de vous renseigner. Lit confortable mais la chambre aurait besoin d'être rafraîchi, changer la moquette, un peu de peinture. Il reste que c'est un rapport qualité/prix correct pour un centre-ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Ce séjour fut mon deuxième.... et le dernier !
j ai connu le prix des chambres à 30 euros, aujourd'hui passées à 50 euros ! la n'est pas le propos.
ma déception va surtout au fait que ma chambre avait un couvre lit taché, que la télévision ne fonctionnait pas (pas de réglage) et que le support de douche était cassé et manifestement pas récemment. Certes les chambres ne sont pas excessivement chères mais ce n'est pas une raison selon moi pour ne pas assurer un minimum.
Lorsque j'ai fait part de ces désagréments à la réception, je n'ai eu le droit qu'à un 'ah'
je ne recommande plus...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Latille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Chambre exiguë (avec WC privatifs sur le palier) mais propre, chaleureuse et confortable avec petite cabine de douche, tout ça pour un prix tout petit. WiFi gratuit (mais ne pas oublier de demander le code d'accès à la réception)
Petite marche à pied agréable et pas trop longue pour accéder au centre ville
Réception agréable, et j'ai bien aimé le bar au RDC

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gambetta

Adresse : 13, rue Gambetta, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°37 sur 58 hôtels à Reims
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gambetta Reims
Reims Hotel Gambetta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.