“Pas de chance?” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cecyl

Hotel Cecyl a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cecyl
2.0 sur 5 Hôtel   |   24, rue Buirette, 51100 Reims, France (Centre Erlon-Ouest)   |
Classé n°35 sur 58 hôtels à Reims
Saint Hyacinthe, Canada
“Pas de chance?”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Voilà, il est 2h30 du matin, c'est une réaction à chaud.... Les 2 nuits que j'ai passées dans cet hôtel ont été très bruyantes, je viens de nouveau de me faire réveiller par un groupe de jeunes à côté de ma chambre. Aucune politique anti-bruit apparemment, et il ne s'agit pas de vendredi ou samedi soir, mais de mercredi et jeudi soir....
Sans compter que ce soir il n'y avait pas d'électricité dans la chambre. Hier, comme le téléphone ne marchait pas, j'ai demandé à plusieurs reprises un réveil, mais personne n'ait venue. Conclusion: c'était peut être pas de chance, mais bon sur 2 nuits ça fait beaucoup.
Sinon, il est vrai que la déco est originale, et soignée, et le petit dej de qualité.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Cecyl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cecyl

Adresse : 24, rue Buirette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Centre Erlon-Ouest
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°35 sur 58 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cecyl 2*
L’hôtel CECYL est aujourd’hui un établissement design, art-déco qui occupe une place de choix unique au cœur du centre ville rémois.Une proximité de la cathédrale de Reims, des caves de champagne, du centre des congrès, de la gare TGV du centre ville de Reims, de la place piétonne vous permet d’apprécier votre séjour en toute sérénité.Un établissement qui vous proposent des prestations dignes d’un établissement hôtelier de catégorie supérieur.Le CECYL est un hôtel aujourd’hui de charme et l’authenticité préservée des chambres cosy, confortables, conviviales, lumineuses, design agréablement décorées et rénovées vous permettent d’apprécier votre séjour.Une salle petit déjeuner est à votre disposition pour vous permettre de prendre un copieux petit-déjeuner fraîchement préparé chaque matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cecyl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cecyl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.