“Pourrait être mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cecyl

Hotel Cecyl a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cecyl
2.0 sur 5 Hôtel   |   24, rue Buirette, 51100 Reims, France (Centre Erlon-Ouest)   |
Classé n°17 sur 59 hôtels à Reims
Melun, France
“Pourrait être mieux”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel très bien situé avec un parking public juste à coté ayant un tarif préférentiel pour les clients de l’hôtel (à demander à l'accueil de l'hôtel).

Nous étions en chambre double confort, la chambre était spacieuse avec un grand lit double et 2 fauteuils, un bureau, une chaise, une armoire, la salle de bain comprenait une douche (assez petite!) et les toilettes séparés par un petit mur.
La décoration était jolie, tout était propre et confortable.

Je regrette qu'une machine à café/bouilloire soit à disposition dans la chambre alors que le présentoir sur lequel sont les sachets de café et de thés était vide.
Le personnel est moyen, leurs explications ne sont pas du tout claires mais ils restent agréables...

Quant au petit déjeuner, il est plutôt varié mais quand même très cher pour ce que c'est (11€/p)

Le point le plus négatif est l'insonorisation des chambres qui est médiocre, on entends les gens des chambres avoisinantes parler, marcher etc...

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtellerie est un métier ! Accueil froid par une réceptionniste occupée au téléphone. Pas de sourire , on nous donne nos chambres. Entre 8 et 9 m2 !!! Refaites oui mais à quel prix! Mini lit 70cm qui touche la porte d'entrée et le mur du voisin. Odeur nauséabonde dans la salle de bain. Problème de reflux des toilettes.
Bref passez votre chemin si vous le pouvez.

Séjour du novembre 2014
Roisel
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons découvert l’hôtel Cecyl lors d'une escapade en amoureux. L'accueil est sympathique. L’hôtel est propre, la décoration soignée et originale et le lit king size très confortable. Il est également très bien situé. Les petits bémols seraient l'isolation phonique entre les chambres, on entendant trop les voisins parler et le petit déjeuner complet mais beaucoup trop cher.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Palais-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel sympathique, bonne situation au centre de Reims, parking proche .
Beaucoup de commerces proches, quelques bons restaurants.
Chambre agréable , malgré le bruit des clients très bruyants.
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L'hôtelier fait tout pour satisfaire ma demande : chambre au dernier étage, vue sur cour, remise sur le prix. La superficie est minuscule, le lit une place occupe la majeure partie de la chambre. La cabine de douche nécessite de se baisser même pour une personne qui n'est pas très grande. Le calme est relatif, on entend les personnes alentour. Toutefois, les toilettes dans la chambre sont un plus qui n'est pas présent dans tous les hôtels similaires de cette catégorie. Il y a un ascenseur et un téléviseur, ce qui est déjà bien. Je connais la valeur de l'argent et une nuit au Best Western Plus Hôtel de la Paix qui se trouve juste en face coûte trois fois plus cher. Est-ce que ça en vaut le coût ? J'ai simplement pris un petit déjeuner copieux à l'hôtel Best Western...

Astuce pour la chambre : Une chambre au dernier étage avec sur cour est très agréable.
Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Wayaux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

L'emplacement est central. Le cadre de l'hôtel est joli. La façade est classée. Les chambres sont coquettes. Malheureusement, il avait fait très chaud les jours précédents et la température de la chambre était étouffante car la chambre n'avait pas été aérée. Cela était la même chose pour les couloirs... La chambre est équipée d'une bouilloire mais le plateau de courtoisie était vide. La télévision n'avait que TF1 et Arte comme chaînes; nous nous sommes renseignés à la réception qui nous a dit que cela n'était pas normal et nous a dit de réinitialiser les chaînes, ce que nous avons fait mais rien n'a changé. La fenêtre de la chambre avait un volet mais il était impossible de le descendre car la tige était sectionnée. Bref, le management de l'hôtel devait être attentif à ces détails... Le petit déjeuner était très bon mais un peu cher!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Voilà, il est 2h30 du matin, c'est une réaction à chaud.... Les 2 nuits que j'ai passées dans cet hôtel ont été très bruyantes, je viens de nouveau de me faire réveiller par un groupe de jeunes à côté de ma chambre. Aucune politique anti-bruit apparemment, et il ne s'agit pas de vendredi ou samedi soir, mais de mercredi et jeudi soir....
Sans compter que ce soir il n'y avait pas d'électricité dans la chambre. Hier, comme le téléphone ne marchait pas, j'ai demandé à plusieurs reprises un réveil, mais personne n'ait venue. Conclusion: c'était peut être pas de chance, mais bon sur 2 nuits ça fait beaucoup.
Sinon, il est vrai que la déco est originale, et soignée, et le petit dej de qualité.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cecyl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cecyl

Adresse: 24, rue Buirette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Centre Erlon-Ouest
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°17 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cecyl 2*
L’hôtel CECYL est aujourd’hui un établissement design, art-déco qui occupe une place de choix unique au cœur du centre ville rémois.Une proximité de la cathédrale de Reims, des caves de champagne, du centre des congrès, de la gare TGV du centre ville de Reims, de la place piétonne vous permet d’apprécier votre séjour en toute sérénité.Un établissement qui vous proposent des prestations dignes d’un établissement hôtelier de catégorie supérieur.Le CECYL est un hôtel aujourd’hui de charme et l’authenticité préservée des chambres cosy, confortables, conviviales, lumineuses, design agréablement décorées et rénovées vous permettent d’apprécier votre séjour.Une salle petit déjeuner est à votre disposition pour vous permettre de prendre un copieux petit-déjeuner fraîchement préparé chaque matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cecyl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cecyl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.