“trés bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cecyl

Hotel Cecyl a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cecyl
2.0 sur 5 Hôtel   |   24, rue Buirette, 51100 Reims, France (Centre Erlon-Ouest)   |
N° 14 sur 59 hôtels à Reims
Nancy, France
“trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En famille pour le week-end a Reims, nous avons choisit cet hotel suite aux différents avis lus sur ce site.
Pas déçu: super emplacement, petit déjeuner copieux,personnels avenants.
A tester sans probléme.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vauréal, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous ne connaissons de cet hôtel que l'accueil et le petit-déjeuner car un problème de chauffage nous a empécher de dormir dans celui-ci. Nous avons été relogés immédiatement dans le Latino Hôtel à proximité. En contre-partie de ce désagrément, le gérant nous a offert le petit-déjeuner (22€ pour 2).
Le petit-déjeuner était convenable.
Cet hôtel nous fait bénéficier d'un tarif préférentiel sur le parking Burette à proximité (8,75€ au lieu de 12€ pour un peu moins de 24h).

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel Cecyl est très bien situé, à quelques minutes à pieds de la cathédrale.
Les chambres sont très bien équipées mais le chauffages n'est pas assez puissants: il fait froid!
Le parking public juste à côté est très pratique car il n'y a pas de place devant et l'hotel propose un tarif préférentiel pour 24h.

Bilstain
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

On a voulu passer le Nouvel An à Reims et en dépit du fait que la ville était beaucoup trop calme, l'hôtel qui se voulait modeste a répondu à nos attentes: parfaitement adéquat pour un séjour bref, de par sa propreté, le confort du lit et la décoration. Un petit bémol pour l'accueil.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015 par mobile

Malgré une chambre suite donnant sur une terrasse avec la proximité des groupes de climatisation et les bruits de plomberie, chasse d'eau inhérents à ce genre de bâtiment ancien, l'hôtel est restauré avec goût et de façon atypique. Très propre et bien équipé, il est de par son rapport qualité prix très intéressant pour découvrir le centre piéton de Reims.
Avec en plus un partenariat avec le parking à 20m, l'établissement est a recommander.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Longuenesse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

N ´ hésitez pas si vous cherchez un hôtel en centre ville beaucoup plus convivial que ces grandes chaînes ..nous avions une chambre très spacieuse petit coin salon , lit King size avec une bonne literie , et surtout aussi très propre.Nouvelle décoration très réussie , et un accueil plus que sympathique . Jamal toujours à l'écoute , et pour nous conseiller. A recommander sans modération en centre ville . Très bon rapport qualité prix !!

Astuce pour la chambre : Chambre avec petit coin salon plus spacieuse ...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014 par mobile

Petit hôtel refait a neuf en plein centre de Reims. Chambre propre, agréable et calme. Accueil charmant. Petite virée en dehors des grandes chaines hôtelières. Et très bon rapport qualité- prix! Bref on recommande.

• Séjour du décembre 2014

Vous connaissez Hotel Cecyl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cecyl

Adresse: 24, rue Buirette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Centre Erlon-Ouest
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 14 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cecyl 2*
L’hôtel CECYL est aujourd’hui un établissement design, art-déco qui occupe une place de choix unique au cœur du centre ville rémois.Une proximité de la cathédrale de Reims, des caves de champagne, du centre des congrès, de la gare TGV du centre ville de Reims, de la place piétonne vous permet d’apprécier votre séjour en toute sérénité.Un établissement qui vous proposent des prestations dignes d’un établissement hôtelier de catégorie supérieur.Le CECYL est un hôtel aujourd’hui de charme et l’authenticité préservée des chambres cosy, confortables, conviviales, lumineuses, design agréablement décorées et rénovées vous permettent d’apprécier votre séjour.Une salle petit déjeuner est à votre disposition pour vous permettre de prendre un copieux petit-déjeuner fraîchement préparé chaque matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, hotelonline, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cecyl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cecyl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.