“Hotel proche centre ville” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cecyl

Hotel Cecyl a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cecyl
2.0 sur 5 Hôtel   |   24, rue Buirette, 51100 Reims, France (Centre Erlon-Ouest)   |
N° 23 sur 69 hôtels à Reims
Viry-Châtillon, France
“Hotel proche centre ville”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Proche du centre ville, parking payant a coter , mais signaler a l'accueil de l'hôtel nous avons eu un rabais sur le prix.
Climatisation Bruyante , Chambre mal isolé bruit du passage dans les couloirs , en revanche pas de bruit venant de la rue.
Chambre propre, bouilloire dans la chambre .

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Invité au repas PASCAL, nous avons passé une bonne dans cet hôtel. L ' accueil à été très sympathique. Nous avons pris une chambre pour trois personnes. Très spacieuses, belle décoration intérieure, éclairage indirect derrière une grande reproduction , literie impeccable, sanitaire impeccable. Je recommande.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

L' hôtel est tres bien situé, il est en plein centre ville à côté des restaurants et bars. Il y a un parking public juste à côté.
Les chambres ont été rénovées avec goût et la literie est confortable. Mqais les volets ne fonctionnent pas, il n y a pas de clim, la moquette de la salle de bain est tachée et l eau s'evacue mal dans la douche.
Autre gros point negatif, l insonorisation est trés mauvaise voir inexistante. On entend les portes claquées, les voisins qui se douchent et qui vont aux toilettes, les personnes qui crient et font la fête en plein milieu de la nuit. Il ne faut donc pas avoir le sommeil léger.
A conseiller pour une nuit pas plus ou avec des boules kies

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015 par mobile

Hotel de charme car chambres refaites a neuf ; propres, décorées simplement mais avec effort, taille correct. Seul bémol : acoustique a revoir, les portes claques, les planchers des voisins du dessus grinces...la rue proche laisse entendre un va et vient de véhicules bruyant. Je conseil pour le rapport qualité prix, la proximité et la propreté.

• Séjour du mars 2015
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

En famille pour le week-end a Reims, nous avons choisit cet hotel suite aux différents avis lus sur ce site.
Pas déçu: super emplacement, petit déjeuner copieux,personnels avenants.
A tester sans probléme.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Vauréal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Nous ne connaissons de cet hôtel que l'accueil et le petit-déjeuner car un problème de chauffage nous a empécher de dormir dans celui-ci. Nous avons été relogés immédiatement dans le Latino Hôtel à proximité. En contre-partie de ce désagrément, le gérant nous a offert le petit-déjeuner (22€ pour 2).
Le petit-déjeuner était convenable.
Cet hôtel nous fait bénéficier d'un tarif préférentiel sur le parking Burette à proximité (8,75€ au lieu de 12€ pour un peu moins de 24h).

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

L'hotel Cecyl est très bien situé, à quelques minutes à pieds de la cathédrale.
Les chambres sont très bien équipées mais le chauffages n'est pas assez puissants: il fait froid!
Le parking public juste à côté est très pratique car il n'y a pas de place devant et l'hotel propose un tarif préférentiel pour 24h.

Vous connaissez Hotel Cecyl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cecyl

Adresse: 24, rue Buirette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Centre Erlon-Ouest
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 23 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cecyl 2*
L’hôtel CECYL est aujourd’hui un établissement design, art-déco qui occupe une place de choix unique au cœur du centre ville rémois.Une proximité de la cathédrale de Reims, des caves de champagne, du centre des congrès, de la gare TGV du centre ville de Reims, de la place piétonne vous permet d’apprécier votre séjour en toute sérénité.Un établissement qui vous proposent des prestations dignes d’un établissement hôtelier de catégorie supérieur.Le CECYL est un hôtel aujourd’hui de charme et l’authenticité préservée des chambres cosy, confortables, conviviales, lumineuses, design agréablement décorées et rénovées vous permettent d’apprécier votre séjour.Une salle petit déjeuner est à votre disposition pour vous permettre de prendre un copieux petit-déjeuner fraîchement préparé chaque matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cecyl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cecyl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.