“A fuir” 1 5 étoiles

3 Rue Perin, 51100 Reims, France   |
N° 60 sur 69 hôtels à Reims
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Points négatifs :
Mauvais Rapport qualité - prix.
En effet, nous avons pris une chambre avec douche, mais il s'agit en réalité d'une cabine de douche..

De plus, la saleté est très présente.. Concernant les toilettes, n'en parlons même pas.. On n'avait qu'une envie : partir..

Nous n'avons pas apprécié les photos trompeuses du site internet de l'hôtel.

Enfin, c'est désagréable la nuit d'entendre la télé du voisin ou la conversation des personnes de l'étage.

Donc effectivement, vu l'état des chambres et de l'hôtel en général, le sejour coûte cher..

Points positifs :
Le petit déjeuner, aucune repproche a faire & l'accueil du personnel..
Sauf un petit détail, nous avons trouvé un peu osé d'être "dragué". C'est super gênant..

La prochaine fois, je préfère payer plus cher. Je n'y retournerais pas, même pour le prix..

• Séjour du mai 2013

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé, ce qui fait son point fort! A une minute du tram, 10 min à pied de la gare!
Le tarif est le prix d'un formule 1, mais il n'est pas mieux! les draps sont troués, sans parler du lino avec également plein de trou ce qui donne une impression de saleté. Ma chambre n'a pas été faite de la semaine. Une seule douche pour toutes les chambres n'ayant pas de douche.
Très mal insonorisé et se trouvant devant une église ça ne fait pas bon ménage...

Le personnel est très gentil, toujours à votre service, mais j'ai eu un problème de fenêtre qui ne fermait pas avec 10° dehors, on me l'a scotchée très gentiment et on m'a donné une couverture de plus. Mais sachant que j'étais en plus dans une chambre où la télé devait être débranchée toutes les heures pour fonctionner, j'attendais un minimum de geste commercial, comme m’offrir le petit déjeuné alors que je n'avais pas prévu d'en prendre.

J'y retournerai quand même car le prix est l'un des moins cher de Reims et bien situé, mais il ne faut vraiment pas être exigeant...
Je le déconseille cependant au couple ou famille!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel correct mais il ne faut pas moins
Personnel sympa. Wifi gratuit
Douche exiguë. Drap troué
Poussière. Mais on va dire que cest le mi immun 78€ pour 2 nuits ça va
Toilette sur palier bien sur
Proche gare +++

• Séjour du août 2011
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

C'est un hotel très sympatique. Ce n'est pas du luxe certes, mais ce n'est pas desagreable !
Idéal pour passer une nuit pas chere de bonne qualité ! Gros point faible : les escaliers raides et etroits.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Parisien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Parisien

Adresse: 3 Rue Perin, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre
N° 60 sur 69 hôtels à Reims
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Parisien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parisien Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Parisien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.