“Correct mais vieillot” 3 5 étoiles

Classé n°52 sur 59 hôtels à Reims
Caen, France
“Correct mais vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

C'est sur que ce n'est pas un hôtel à étoile. Deco vieillotte mur pour séparer lavabo du lit pas solide.

Mais on dort bien avec des boules quies. Plutôt propre. Et Petit-dej copieux et très bon. Patron et personnel très accueillant.

Évacuation de douche pas optimum. Il faudrait faire un bon ravalement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Périgueux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Une Nuit horrible: une acoustique remarquable faite de murs en cartons, chambre particulièrement sale, douche non nettoyée et enfin le clou du clou, le prix est excessif... Surtout pour le service.
Je vous invite à regarder ailleurs avant de vous engager au parisien!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel a éviter absolument pour le repos et le calme c'est pas possible trop bruyant mal isolé beaucoup de va et vient dans un escalier grincant du a une population en précarite sociale
le niveau de propreté et nul moisissure dans les douches. wc communs qui vous font perdre l'envie . cet établissement ne peut etre classé comme hotel.preféré un bon formul 1 c'est mieux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons pris une chambre double avec douche pour une nuit (43 euro).
On paye avant de voir la chambre.
La chambre est grande mais sentait un peu le renfermé.
Le lit est bon et les draps propre.
La douche est salle, c'est une cabine dans la chambre.
Les toilettes dans la chambre sont simplement cachées, mais les bruits et odeurs ne sont pas isolés.
La porte de la chambre n'est absolument pas isolée acoustiquement du couloir, nous avions l'impression d'avoir des gens dans la chambre lorsque ceux ci passaient dans le couloir.
Les toilettes communes sont propres mais minuscules (a peine la place de mettre ses jambes devant soi) et la lumière ne marche pas.
La douche, le matin, était froide.
Il y avait encore un emballage de capotes sous le lit.
Le distributeur de café de l'accueil vous vends cher un café dégelasse.
Le personnel est sympa, et nous a bien aidé (de bons conseils pour le tram / les restos environnants / le parking gratuit).
La wifi gratuite ne marchait pas dans les chambres.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuné.

Dans l'ensemble, beaucoup de laisser aller et de problèmes, ce n'est pas le bagne mais ca ne vaut probablement pas le prix qu'ils facturent et on se demande d'ou viens leur étoile.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres proches des toilettes communes, et celle prés de l'escalier central, demande...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bonsoir,

Prix 40 euros mais douche et toilettes sur le palier,
L'ensemble est sale même très sale,
La serviette pour s'essuyer le lit le lavabo.
Rien de positif, seulement le service la réception est cool,
A passer absolument.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Points négatifs :
Mauvais Rapport qualité - prix.
En effet, nous avons pris une chambre avec douche, mais il s'agit en réalité d'une cabine de douche..

De plus, la saleté est très présente.. Concernant les toilettes, n'en parlons même pas.. On n'avait qu'une envie : partir..

Nous n'avons pas apprécié les photos trompeuses du site internet de l'hôtel.

Enfin, c'est désagréable la nuit d'entendre la télé du voisin ou la conversation des personnes de l'étage.

Donc effectivement, vu l'état des chambres et de l'hôtel en général, le sejour coûte cher..

Points positifs :
Le petit déjeuner, aucune repproche a faire & l'accueil du personnel..
Sauf un petit détail, nous avons trouvé un peu osé d'être "dragué". C'est super gênant..

La prochaine fois, je préfère payer plus cher. Je n'y retournerais pas, même pour le prix..

• Séjour du mai 2013
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé, ce qui fait son point fort! A une minute du tram, 10 min à pied de la gare!
Le tarif est le prix d'un formule 1, mais il n'est pas mieux! les draps sont troués, sans parler du lino avec également plein de trou ce qui donne une impression de saleté. Ma chambre n'a pas été faite de la semaine. Une seule douche pour toutes les chambres n'ayant pas de douche.
Très mal insonorisé et se trouvant devant une église ça ne fait pas bon ménage...

Le personnel est très gentil, toujours à votre service, mais j'ai eu un problème de fenêtre qui ne fermait pas avec 10° dehors, on me l'a scotchée très gentiment et on m'a donné une couverture de plus. Mais sachant que j'étais en plus dans une chambre où la télé devait être débranchée toutes les heures pour fonctionner, j'attendais un minimum de geste commercial, comme m’offrir le petit déjeuné alors que je n'avais pas prévu d'en prendre.

J'y retournerai quand même car le prix est l'un des moins cher de Reims et bien situé, mais il ne faut vraiment pas être exigeant...
Je le déconseille cependant au couple ou famille!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Parisien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Parisien

Adresse : 3 Rue Perin, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°52 sur 59 hôtels à Reims
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Parisien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parisien Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Parisien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.