“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Reims Centre Cathedrale

Mercure Reims Centre Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Mercure Reims Centre Cathedrale
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Hincmar)   |
N° 14 sur 69 hôtels à Reims

Boëge
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Certes le service du Petit dej était correct.... Mais le reste est horrible. D'abord, l'accueil est incompétent dès qu'on demande autre chose que la chambre....

- Parking pénible, très bas et très étroit.
- Propreté très mauvaise.... (voir film !!!!)
- Incapacité des personnels à s'impliquer dans les problèmes....
- Perte d'une veste dans cet hôtel !

Jamais vu ça dans ma vie.... C'est la pire expérience et c'est un 3 étoiles en thérorie mais je dirais que cet hôtel est inférieur à des enseignes bien inférieur en théorie !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Madame,

Comme nous vous l'avons précisé durant votre séjour, notre hôtel est en cours de complète rénovation et la chambre dont vous avez mis les photos en ligne ne reflète en rien la qualité de nos futurs prestations.
Vous avez d'ailleurs eu le privilège de pouvoir bénéficier d'une chambre complétement rénovée durant votre 2ème nuit, dont vous ne faites pas mention, avec une réduction de 40% sur le prix du jour.

Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jean-Pierre FOURNEY
Directeur
Mercure Reims Centre Cathédrale
Tél : 03 26 84 49 49
Charleroi, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

C'est la troisième année que je fais une halte, à cet hôtel, sur le chemin du retour de vacances. J ai réservé une chambre "privilège" , lit king size très bon , mais chaise déchirée, tapisserie de mur décollée... A l'arrivée , le réceptionniste m'a bien informé que le mini bar était gratuit mais quelle surprise il n' y avait que deux canettes de Coca et deux petites bouteilles d'eau, ce n'est pas ce qu'on espère d'un hôtel de cette catégorie !
En revanche le restaurant est toujours excellent et le service parfait.
L'année prochaine je choisirai certainement un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montreéal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé une semaine à cet hôtel lors d'un séjour pour affaires et nous avons été très satisfaits du service, de la propreté des chambres, de l'accueil du personnel et du buffet pour le petit-déjeuner. Quelques repas du soir ont aussi été pris au restaurant de l'hôtel et le menu était très intéressant car des suggestions de voisn étaient inscrits avec le choix du plat principal.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nouvelle couleur et look du Mercure
Orchidee dans la chambre et ...en plus une vraie !
pour le reste correct Salle de bain avec wc a revoir question pratique surtout pour douche ouverture trop grande ou pare-douche trop petit...projection d'eau hors du bac.
Hotel a conseiller accueil et sécurité tout y est Bon séjour et ne pas oublier jusqu'a décembre le son et lumière a la Cathédrale super et gratuit !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Maxime D, Directeur général de Mercure Reims Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Jean-Pierre FOURNEY