“hotellerie bien mais restauration moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Reims Centre Cathedrale

Mercure Reims Centre Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Mercure Reims Centre Cathedrale
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Hincmar)   |
N° 14 sur 69 hôtels à Reims

Barr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

nous avons apprécié les petites attentions de cette prestation privilège. seul bémol le bruit lattent du chauffage-clim. le petit déjeuner servi en chambre était vraiment "fourni" et arrivé dans la plage horaire demandée.

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes chez Mercure donc valeur sûre! Mais celui-ci est très bien situé, chambre très jolies et le petit déjeuner génial.
Le prix des bouteilles de champagne au bar est très correct.
Par contre, nous avions prix une chambre supérieure "privilège" mais pour avoir vu les standards, la différence de prix n'en vaut pas vraiment la peine surtout pour une nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour ces commentaires et espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement.

Maxime.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L'Hôtel est bien situé et calme
Rénové de manière confortable.Le buffet de petit déjeuner est correct sans excès...
L'accueil est un peu insuffisant, juste poli.
La chambre "privilège" est confortable

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Ghlin, Hainaut, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes allés au Mercure Reims Cathédrale le weekend du 26 octobre.

A l’arrivé, premières impressions : hôtel avec décoration moderne, belle vue sur la cathédrale de notre chambre du 5e étage, mais chambre petite et surchauffée.

En rentrant dans notre chambre à 23h, nous avons remarqué que la chasse de nos toilettes ne fonctionnait pas. Nous sommes allés à la réception pour trouver une solution. Selon la réception, aucune autre chambre n’était disponible (par après, nous avons entendu qu’ils avaient des suites disponibles, mais visiblement, l’hôtel ne cherche pas à contenter ses clients…), après 1h de discussions avec le responsable de nuit, nous avons changé de chambre vers une chambre en réparation, avec des infiltrations d’eau sur les murs. Nous souhaitons néanmoins remercier le responsable de nuit qui nous a aidés et qui avait un comportement très professionnel. Le manager de l’hôtel n’était par contre pas disponible.

Le dimanche matin, nous demandons à voir le manager pour nous plaindre de la situation, et là encore, un réceptionniste très hautain et qui n’a pas l’air très intéressé par la satisfaction de ses clients, nous dit que le manager n’est pas disponible le dimanche. Aucun geste ne sera fait pour nous dédommager de l’inconfort subi, à part une proposition de petit-déjeuner gratuit, ce qui ne nous intéressait pas.

Depuis notre retour nous n’avons reçu aucune communication de la part du manager (alors qu’une note a été rédigée par le responsable de nuit et qu’un mail a été envoyé au directeur), ni d’Accor Hôtels, à qui nous avons également adressé une plainte.

Conclusion : Si des excuses avaient été données et si on avait reçu un minimum de considération de la part de l’hôtel, nous n’aurions pas réagi ainsi. Nous pouvons comprendre que l’hôtel ait des imprévus. Mais nous ne retournerons plus dans un hôtel du groupe Accor.
Nous avons payé le prix d’un 4*, mais reçu le service d’un 2*, sans considération de la part du personnel et un service médiocre en cas de problèmes. C’est dommage, nous avions déjà souvent voyagé dans des hôtels du groupe Accor dans le passé…

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Maxime
Choisy Au Bac
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel agréable, prestations conformes à celles que nous connaissons de "Mercure".
Accueil sans faille.

Un "petit moins" concernant le bar : la carte est de bonne facture, mais sa nouvelle implantation lui fait perdre son coté "cosy".

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Quelques jours à Reims à l'occasion d'un mariage,vous étions tous loger au Mercure Cathédrale.Personnel avenant,rapide et efficace au check-in et check-out, chambres propres,lumineuses,petit déjeuner varié , salle du petit déjeuner agréable et lumineuse, vraiment pour un hotel Mercure c'est très bien!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci pour ce retour, j’espère vous revoir très vite dans notre établissement

A très bientôt.

Maxime.

Vous connaissez Mercure Reims Centre Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Reims Centre Cathedrale

Adresse: 31 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
N°4 des hôtels d'affaires à Reims
N°8 des hôtels de luxe à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Reims Centre Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Reims Centre Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Reims Cathedrale
Mercure Reims Cathedrale Hotel Reims
Accor Reims Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Reims Centre Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.