“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Reims Centre Cathedrale

Mercure Reims Centre Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Mercure Reims Centre Cathedrale
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Hincmar)   |
N° 14 sur 69 hôtels à Reims
Calais, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

super hotel très propre et très douillet. Chambre tout confort avec très bon accueil! Buffet excellent type brunch. Possibilité de se garer gratuitement juste à côté. A dix minutes a pied du centre ville.

Astuce pour la chambre : prendre côté cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

le plessis trevise
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

nous avons sejuorné dans une chambre privilège pour l'anniversaire de mon chéri. Belle chambre très confortable (literie impeccable) , salle de bain fonctionnelle domage que la cuvette des wc soit abimée ... à remplacer, ventilation à l'entrée de la chambre à nettoyer .... douche agreable bien chaude, spacieuse. equipements très sympa avec la station iphone, la nespresso et le mini bar tout ça remplit aussi pour le deuxième jour. clim individuelle, appreciable. chambre calme et vue sur le canal bonne insonorisation. Nous avons diné au restaurant de l'hotel très correct, sans plus. En revanche petit bémol pour le bar ou le barman etait absent vendredi soir et nous n'avons pas pu gouter aux coktail à base de champagne ... dommage ! en revanche petit dejeuner parfait avec des oeufs brouillés délicieux et un large choix au buffet. Localisation parfaite pour tout faire sans voiture entre 10 et 15 minutes du marché de Noel !! nous reviendrons, nous y avons passé un très agréable sejour avec un personnel souriant.

Astuce pour la chambre : chambre privilège pour les petits plus
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Chers Clients,

Maxime.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un 3 étoiles sans surprise
Emplacement un tout petit peu éloigné de l'hyper centre
Pas de baignoire dans la chambre silencieuse.
Petit déjeuner correct sans plus
Je n'ai pas pris le dîner.
Accueil et Service 3 étoiles

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Situation ideale, on peux aller dans les rues animees a pieds
Chambres tres agreables, feutrees, a la deco soignee. Salle de bain tout aussi agreable.
Personnel d acceuil au top, delivrant conseils pour les restaurants et sur la ville. Un bon point particulier a la receptionniste.
Je recommande

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Nous vous remercions pour cet avis et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement.

Maxime.
Barr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

nous avons apprécié les petites attentions de cette prestation privilège. seul bémol le bruit lattent du chauffage-clim. le petit déjeuner servi en chambre était vraiment "fourni" et arrivé dans la plage horaire demandée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Reims Centre Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Reims Centre Cathedrale

Adresse: 31 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
N°5 des hôtels d'affaires à Reims
N°8 des hôtels de luxe à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Reims Centre Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Reims Centre Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Reims Cathedrale
Mercure Reims Cathedrale Hotel Reims
Accor Reims Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Reims Centre Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.