“Bon établissement, bien palcé en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Reims Centre Cathedrale

Mercure Reims Centre Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Mercure Reims Centre Cathedrale
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Hincmar)   |
Classé n°9 sur 59 hôtels à Reims
WISSOUS
“Bon établissement, bien palcé en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Deuxième année consécutive, où nous allons à Reims pour le marché de Noël. Cette année nous avons opté pour le Mercure Cathédrale, en profitant d’une offre promotionnelle.
Cet hôtel est très bien situé, proche du centre ville, donc de la cathédrale et des animations pour Noël, il faut peu de temps à pied.
Très bon accueil, mise à disposition d’un plan de la ville, bonnes explications sur les prestations offertes.
Chambre assez vaste, relativement propre, bien aménagée, nous étions au 4ème étage, et oh surprise, nous apercevions la cathédrale au-dessus des immeubles voisins.
Le design est quelque peu surprenant, notamment le caisson (abritant le coffre-fort et le mini frigo), surmonté d’une lampe bizarre. Il n’y a qu’un chevet, dommage.
Un moins : les WC sont dans la salle de bains. Douche style « tropicale » : très bien.
Il n’y avait qu’une seule bouteille d’eau offerte, pour 2, un peu mesquin.
Trés bonne literie, un peu ferme toutefois.
Nous avons dîné en ville, mais nous avons pris le petit-déjeuner sur place :, il a fallu réclamer le café 2 fois, vue l’influence, vers 9h30, buffet bien garni sans plus, bien pour ceux qui font un véritable brunch, mais pas pour un petit-déjeuner purement « français », prix un peu élève.
Nous avions trouvé une place de parking extérieure et évité ainsi de payer 12 € la journée.
Check-out aussi courtois que l’accueil, avec sourire et professionnalisme.
Bon établissement, à réitérer, mais mérite t'il 4 * ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre séjour.
En esperant vous revoir prochainement dans notre Hôtel.

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

• Suédois en premier
montry
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

j'ai vraiment du mal avec la classification des hôtels en France. Un 4* en France ne vaut vraiment pas ceux de la Belgique ou l'Allemagne ! hors le Grand hotel d'enghien testé cet été.
Je voulais prendre le Best western de Reims, mais j'ai pris Mercure parce qu'on m'a dit que c'était haut de gamme et classe, malheureusement je trouve que ça reste une chaîne avec un petit dej standard et très cher pour ce qu'on y sert (17euro/pers). Heureusement que la chambre reste bien équipée (même si le boitier de la télécommande était cassé mais fonctionnel !)
parking gratuit (nombreuses places mise à dispo)
Rien a redire sur la deco de l'hôtel et l'accueil du personnel.
A vous de voir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Villié Morgon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel très agréable, à recommander. Restaurant très bon rapport qualité prix. Très proche du centre ville, pas besoin de la voiture pour s'y rendre. Propreté, service petit déjeuner parfait. N'hésitez pas

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Clients,

Un grand merci pour ces commentaires sur votre séjour.
A très bientôt.

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

super hotel très propre et très douillet. Chambre tout confort avec très bon accueil! Buffet excellent type brunch. Possibilité de se garer gratuitement juste à côté. A dix minutes a pied du centre ville.

Astuce pour la chambre : prendre côté cour
le plessis trevise
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

nous avons sejuorné dans une chambre privilège pour l'anniversaire de mon chéri. Belle chambre très confortable (literie impeccable) , salle de bain fonctionnelle domage que la cuvette des wc soit abimée ... à remplacer, ventilation à l'entrée de la chambre à nettoyer .... douche agreable bien chaude, spacieuse. equipements très sympa avec la station iphone, la nespresso et le mini bar tout ça remplit aussi pour le deuxième jour. clim individuelle, appreciable. chambre calme et vue sur le canal bonne insonorisation. Nous avons diné au restaurant de l'hotel très correct, sans plus. En revanche petit bémol pour le bar ou le barman etait absent vendredi soir et nous n'avons pas pu gouter aux coktail à base de champagne ... dommage ! en revanche petit dejeuner parfait avec des oeufs brouillés délicieux et un large choix au buffet. Localisation parfaite pour tout faire sans voiture entre 10 et 15 minutes du marché de Noel !! nous reviendrons, nous y avons passé un très agréable sejour avec un personnel souriant.

Astuce pour la chambre : chambre privilège pour les petits plus

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un 3 étoiles sans surprise
Emplacement un tout petit peu éloigné de l'hyper centre
Pas de baignoire dans la chambre silencieuse.
Petit déjeuner correct sans plus
Je n'ai pas pris le dîner.
Accueil et Service 3 étoiles

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Situation ideale, on peux aller dans les rues animees a pieds
Chambres tres agreables, feutrees, a la deco soignee. Salle de bain tout aussi agreable.
Personnel d acceuil au top, delivrant conseils pour les restaurants et sur la ville. Un bon point particulier a la receptionniste.
Je recommande

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Nous vous remercions pour cet avis et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement.

Maxime.

Vous connaissez Mercure Reims Centre Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Reims Centre Cathedrale

Adresse : 31 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
N°4 des hôtels de luxe à Reims
N°5 des hôtels d'affaires à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Reims Centre Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Reims Centre Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Reims Cathedrale
Mercure Reims Cathedrale Hotel Reims
Accor Reims Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Reims Centre Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.