“confortable et bien situé mais très impersonnel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Reims Centre Cathedrale

Mercure Reims Centre Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Mercure Reims Centre Cathedrale
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Hincmar)   |
Classé n°9 sur 59 hôtels à Reims

615 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Heers
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Hotel agreable et calme. Le personnel du restaurant devrait eviter de faire entre eux des remarques concernant la clientele. Prepose au bar tres serviable. Chambre typique pour un Mercure. Parking exterieur un peu etrique vu le nombre de chambres.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gerpinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

pour un séjour de 2 jours, hotel entièrement rénove, très calme, chambre parfaite ainsi que la sdb.

seul bémol , restaurant bruyant et rapport qualité prix plus cher qu'en ville.
petit déjeuner copieux au tarif habituel (17€)

l'hotel est bien situé, on peut laisser la voiture au parking pour visiter cette magnifique ville de reims.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Clients,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

A très bientôt.

WISSOUS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Deuxième année consécutive, où nous allons à Reims pour le marché de Noël. Cette année nous avons opté pour le Mercure Cathédrale, en profitant d’une offre promotionnelle.
Cet hôtel est très bien situé, proche du centre ville, donc de la cathédrale et des animations pour Noël, il faut peu de temps à pied.
Très bon accueil, mise à disposition d’un plan de la ville, bonnes explications sur les prestations offertes.
Chambre assez vaste, relativement propre, bien aménagée, nous étions au 4ème étage, et oh surprise, nous apercevions la cathédrale au-dessus des immeubles voisins.
Le design est quelque peu surprenant, notamment le caisson (abritant le coffre-fort et le mini frigo), surmonté d’une lampe bizarre. Il n’y a qu’un chevet, dommage.
Un moins : les WC sont dans la salle de bains. Douche style « tropicale » : très bien.
Il n’y avait qu’une seule bouteille d’eau offerte, pour 2, un peu mesquin.
Trés bonne literie, un peu ferme toutefois.
Nous avons dîné en ville, mais nous avons pris le petit-déjeuner sur place :, il a fallu réclamer le café 2 fois, vue l’influence, vers 9h30, buffet bien garni sans plus, bien pour ceux qui font un véritable brunch, mais pas pour un petit-déjeuner purement « français », prix un peu élève.
Nous avions trouvé une place de parking extérieure et évité ainsi de payer 12 € la journée.
Check-out aussi courtois que l’accueil, avec sourire et professionnalisme.
Bon établissement, à réitérer, mais mérite t'il 4 * ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre séjour.
En esperant vous revoir prochainement dans notre Hôtel.

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

montry
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

j'ai vraiment du mal avec la classification des hôtels en France. Un 4* en France ne vaut vraiment pas ceux de la Belgique ou l'Allemagne ! hors le Grand hotel d'enghien testé cet été.
Je voulais prendre le Best western de Reims, mais j'ai pris Mercure parce qu'on m'a dit que c'était haut de gamme et classe, malheureusement je trouve que ça reste une chaîne avec un petit dej standard et très cher pour ce qu'on y sert (17euro/pers). Heureusement que la chambre reste bien équipée (même si le boitier de la télécommande était cassé mais fonctionnel !)
parking gratuit (nombreuses places mise à dispo)
Rien a redire sur la deco de l'hôtel et l'accueil du personnel.
A vous de voir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Villié Morgon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel très agréable, à recommander. Restaurant très bon rapport qualité prix. Très proche du centre ville, pas besoin de la voiture pour s'y rendre. Propreté, service petit déjeuner parfait. N'hésitez pas

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Clients,

Un grand merci pour ces commentaires sur votre séjour.
A très bientôt.

Maxime.

Vous connaissez Mercure Reims Centre Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Reims Centre Cathedrale

Adresse : 31 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
N°3 des hôtels de luxe à Reims
N°5 des hôtels d'affaires à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Reims Centre Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Reims Centre Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Reims Cathedrale
Mercure Reims Cathedrale Hotel Reims
Accor Reims Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Reims Centre Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.