“Bon Hotel, Restaurant à éviter” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Reims Centre Cathedrale

Mercure Reims Centre Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Mercure Reims Centre Cathedrale
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Hincmar)   |
N° 14 sur 69 hôtels à Reims
Bruxelles, Belgique
“Bon Hotel, Restaurant à éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

En lisant les avis, et oui, problémes de factures (plusieurs avec plusieurs montant différents).
Hôtel agréable, mais entre la chambre réservée et celle donnée une différence (douche et baignoire),concernant le restaurant le service est en dessous de tout, table non éclairée, pas de seau à glace pour du vin (blanc) tiède, le petit déjeuner on vous demande que buvez vous, un chocolat chaud et on vous apporte du café.
02.2014

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Monsieur,

savières
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Très bon séjour au mercure, chambre très propre avec des belles attentions café, eau.... Petit déjeuner bien garni sucré comme salé...21/02/2013 Un barman très sympathique même humeur à 17h qu'à minuit et quart assez rare merci à lui... J'ai oublié un crok me au jambon de Reims très très bon... J'y retournerai avec certitude pour un prochain séjour sur Reims...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis et éspérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

A très bientôt.
Gonesse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Description d'un plat à 18,70 € pris en chambre : foie gras remplacé (sans prévenir bien sûr) par du pâté de tête, une tranche de saumon réduite de moitié, et un pâté en croûte qui semblait dater...heureusement il y a avait beaucoup de salade...
Petit déjeuner qui devient également prohibitif à 16,50€ pour des viennoiseries surgelés...un wifi qui se déconnecte dès la mise en veille des appareils...
Des problèmes de logiciel à la facturation avec une erreur de 33 euros en ma faveur...et 4 factures éditées avant d'avoir un montant correct (et encore il ne faut pas être trop regardant sur la tva...).
Heureusement le personnel est agréable et les chambres propres...ce qui remonte le niveau global à "médiocre".

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place.
Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes

En réponse à votre remarque sur l’origine des mets de votre room service, nous pouvons vous assurez que les appellations présentes dans notre carte sont bien celles qui sont dans nos plats. Le plat n’était tout simplement peut-être pas à votre goût.
Concernant notre petit-déjeuner buffet, le prix est en rapport avec la générosité d’un buffet à volonté avec, en plus de la boulangerie traditionnelle, des produits chauds (œufs, bacon, saucisses, pancakes…) et des produits bio. Nous vous informons que nous mettons à votre disposition 3 offres selon vos envies dont le petit déjeuner express au bar à 8€.

Sincères salutations
Heers
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Hotel agreable et calme. Le personnel du restaurant devrait eviter de faire entre eux des remarques concernant la clientele. Prepose au bar tres serviable. Chambre typique pour un Mercure. Parking exterieur un peu etrique vu le nombre de chambres.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux