“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Reims Centre Cathedrale

Mercure Reims Centre Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Mercure Reims Centre Cathedrale
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Hincmar)   |
Classé n°9 sur 59 hôtels à Reims
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bon accueil,
La chambre est très propre et très classe (126€) et surtout très silencieuse.
Seul petit bémol, le prix du déjeuné est pour moi trop cher (17,5€ par personne). Compter une petite dizaine de minutes de marche pour arriver à la cathédrale et au centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour ces remarques.
A très bientôt dans notre hôtel.

• Suédois en premier
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Habitué des Mercure (club accor) celui de Reims est complétement rénové et redécoré. Je constate une nette évolution par rapport au Mercure Lesquin par exemple. Notre chambre 227 était parfaite tant en lit, 2 tables de chevet, un bureau, frigo etc... le seul petit souci la paroi de souche n’empêchent pas les projections du plafonnier de douche sur la porte qui se dégrade donc. Au restaurant aucun reproche, la salle est piloté en chef et maitre connaisseur par Christophe, aux petits soins pour tous, toute l'équipe ''ronronne'' dans l'efficacité. La cuisine est très agréable, les desserts excellent. Parking assuré, à 10mn à pied de la cathédrale, à 100 mètres des péniches et du bord de l'eau.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer impossible mais vue sur les péniches
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre témoignage. En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Sincères Salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Malgré un relooking destiné à remettre l'hôtel au goût du jour, hôtel bas de gamme des années 70, très bruyant. Accueil de qualité hétérogène, carte peu fournie, non diététique. Cet hôtel appartient au passé, et pas le plus prestigieux en terme d'architecture.
L'hôtel accueille de nombreux touristes qui arrivent en car en plein milieu de la nuit et claquent les portes !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Habitués à descendre dans les hôtels Mercure (carte Accor), nous avons été très déçus de la chambre qui nous a été attribuée (la n°305) : à éviter !
Non seulement elle est petite (une seule table de nuit car il n'y a pas de place de l'autre côté du lit), mais en plus, elle a une porte de communication avec la chambre d'à côté. C'est peut-être très pratique lorsqu'on voyage en famille, mais ce n'était pas le cas. Impossible de dormir jusqu'à une heure avancée de la nuit, les occupants d'à côté ayant regardé la TV tardivement. L'ascenseur était également placé derrière la chambre. Par ailleurs, la moquette n'était pas aspirée correctement.
Bref, nous avons fait part de notre mécontentement à la réception le lendemain, dont la seule réponse fut que l'hôtel était complet....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Tout d’abord, je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez malgré les standards de qualité que nous avons mis en place.
Nous n'avions, en effet, plus sur cette date que des chambres communicantes qui sont plus petites que les autres.
Nous regrettons sincèrement que celle-ci ne vous ai donné entière satisfaction et souhaitons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement

Vous connaissez Mercure Reims Centre Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Reims Centre Cathedrale

Adresse : 31 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
N°4 des hôtels de luxe à Reims
N°5 des hôtels d'affaires à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Reims Centre Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Reims Centre Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Reims Cathedrale
Mercure Reims Cathedrale Hotel Reims
Accor Reims Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Reims Centre Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.