“Une bonne adresse où je reviendrai” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Reims Centre Cathedrale

Mercure Reims Centre Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Mercure Reims Centre Cathedrale
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Hincmar)   |
Classé n°10 sur 59 hôtels à Reims
Tournai, Belgique
“Une bonne adresse où je reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes venus en couple pour une nuit. L'accueil a été parfait et les formalités réduites au minimum. Notre chambre, la 315, était spacieuse et très bien isolée phoniquement. La décoration est moderne et à notre goût. Tv avec grand écran. Frigo et bouteille d'eau offerte. Petit bémol pour la salle de bain car le wc n'est pas séparé. Le tout, très propre comme dans tout l'hôtel. Défaut commun à tous les Mercure :: la literie est trop dure pour nous. Le restaurant est excellent avec des prix tout à fait raisinnables, avec un service attentif. Toujours un bonjour de chaque membre du personnel rencontré. La situation au bord du canal Aisne-Marne est agréable pour des ballades. Nous aurions aimé un meilleur départ : pas un sourire, pas une demande sur notre satisfaction au moment de payer. Dommage, mais nous sommes certains que cela s'arrangera.

• Suédois en premier
Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

un super séjours agréable belle chambre a part la salle de bain la porte pas top (porte sdb abimé et sale) nous avons logé # 402 deux nuités , du 28 au 30 avril. en privilège.
sinon lit comfortable mini bar très bien et # bien située.

• Séjour du avril 2014
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Nous vous remercions pour ces remarques. A très bientôt dans notre Hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bon accueil,
La chambre est très propre et très classe (126€) et surtout très silencieuse.
Seul petit bémol, le prix du déjeuné est pour moi trop cher (17,5€ par personne). Compter une petite dizaine de minutes de marche pour arriver à la cathédrale et au centre ville.

Cher Client,

Nous vous remercions pour ces remarques.
A très bientôt dans notre hôtel.
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Habitué des Mercure (club accor) celui de Reims est complétement rénové et redécoré. Je constate une nette évolution par rapport au Mercure Lesquin par exemple. Notre chambre 227 était parfaite tant en lit, 2 tables de chevet, un bureau, frigo etc... le seul petit souci la paroi de souche n’empêchent pas les projections du plafonnier de douche sur la porte qui se dégrade donc. Au restaurant aucun reproche, la salle est piloté en chef et maitre connaisseur par Christophe, aux petits soins pour tous, toute l'équipe ''ronronne'' dans l'efficacité. La cuisine est très agréable, les desserts excellent. Parking assuré, à 10mn à pied de la cathédrale, à 100 mètres des péniches et du bord de l'eau.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer impossible mais vue sur les péniches
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre témoignage. En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Sincères Salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Malgré un relooking destiné à remettre l'hôtel au goût du jour, hôtel bas de gamme des années 70, très bruyant. Accueil de qualité hétérogène, carte peu fournie, non diététique. Cet hôtel appartient au passé, et pas le plus prestigieux en terme d'architecture.
L'hôtel accueille de nombreux touristes qui arrivent en car en plein milieu de la nuit et claquent les portes !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Reims Centre Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Reims Centre Cathedrale

Adresse: 31 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
N°4 des hôtels de luxe à Reims
N°5 des hôtels d'affaires à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Reims Centre Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Reims Centre Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Reims Cathedrale
Mercure Reims Cathedrale Hotel Reims
Accor Reims Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Reims Centre Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.