“Dans la partie basse de mon échelle Mercure, qui se trouve elle-même assez haut” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Reims Centre Cathedrale

Mercure Reims Centre Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Mercure Reims Centre Cathedrale
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France (Hincmar)   |
Classé n°9 sur 59 hôtels à Reims

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel très calme et très bien situé.
Mobilier très fonctionnel. Ecran TV de très bonne qualité.
Literie très confortable et reposante.
Situation au bord du canal agréable. A la fois proche de l'animation et un peu éloigné du bruit urbain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre témoignage. Nous somme heureux que votre "parenthése Champenoise" se soit bien déroulée.

En éspérant vous acceuillir prochainement dans notre hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Pas de placard dans la chambre, comment ranger veste et pantalon. Douche indigne d'un Mercure, petite et pas pratique. Porte de la chambre laissant passer la lumière du couloir en direct sur le lit. Bref éviter cet hotel si vous cherchez un peu de confort.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,

Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards se qualité Mercure mis en place.

Merci pour ce retour, nous allons faire le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d'amélioration continue.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel avec de belles chambres, salle de bain classique, petit dej copieux et service rapide. Le prix est qd meme cher par rapport à la prestation (100eur/nuit lors du séjour hors petit dej). Hotel pres de la cathedrale, à 10 min à pied qui se fait tres bien.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner voter avis sur votre séjour dans note hôtel.

Sachez qu'il y a également une formule petit-déjeuner disponible au Bar à 8.00 Euros/pers (boisson chaude, jus de fruit, viennoiseries ou pain frais avec beurre confiture miel).

En éspérant vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement.

Vous connaissez Mercure Reims Centre Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Reims Centre Cathedrale

Adresse : 31 boulevard Paul Doumer, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Hincmar
N°4 des hôtels de luxe à Reims
N°5 des hôtels d'affaires à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Reims Centre Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Reims Centre Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Reims Cathedrale
Mercure Reims Cathedrale Hotel Reims
Accor Reims Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Reims Centre Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.