“Hotel juste au cas ou” 3 5 étoiles

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Personnel du bar , restaurant et de la reception est super .
Chambre pas très propre , tâches sur la tapisserie à la tête du lit , on ne remplace pas les produits de douche utilisés , un peu triste pour un 3 *.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
mercurereimsexpogm, Directeur général de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Chèr(e) Client(e),

C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d’avoir pris le temps de les exprimer sur Tripadvisor.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Je regrette vivement votre chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que vos remarques ont été immédiatement transmises à notre gouvernante afin que celle-ci prennent les mesures correctives nécessaires.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me faire part de vos remarques de façon plus détaillées.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Chèr(e) Client(e), l’expression de mes salutations distinguées.

Nicolas Pehlivanian
Directeur
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Les chambres sont très bien, avec un lit extra large. Par contre la salle de bain n'est pas au même niveau que le reste de la chambre, elle est petite est pas trop moderne. Le personnel est efficace . erkjcoaivcoùùrfovirjefvùoijùrvikfv

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

le bar pas terrible pas propre, beaucoup de moucherons, j' ai pas mal attendu pour me faire servir, le restaurant moyen,le repas moyen la carte trés triste
l'accueil impeccable la chambe sympatique propre et calme un peu trop fraiche

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
mercurereimsexpogm, Directeur général de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Chèr(e) Client(e),

C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et vous remercie d’avoir pris le temps de les exprimer sur TripAdvisor.

Je suis désolé que votre expérience concernant le n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et je comprends parfaitement votre insatisfaction. Vos commentaires ont, d'ors et déjà, été transmis à notre responsable restauration et des mesures correctives ont été prises afin que cette situation ne se reproduise pas.

Nicolas Pehlivanian
Directeur

Vous connaissez Mercure Reims Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Reims Parc des Expositions

Adresse : 2 rue Gabriel Voisin, 51688 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°20 sur 58 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Reims Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Reims Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Reims Parc Des Expositions
Mercure Reims Parc Des Expositions Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Reims Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.