“Très bon Week” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 59 hôtels à Reims
COMBS LA VILLE
“Très bon Week”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Clem & Oscar .Très bon accueil du personnel.Petit déjeuner et diner très copieux.Bémol pour le jus servi au petit déjeuner:c'est jus en brique à base du jus concentré(même pas du pur jus 100% fruit) .Chambre assez spacieuse;lit très confortable . Qualité de l'image télé pas terrible.Avons apprécié les 2 visites des caves proposées dans le pack.Petit regret: pas de mini bar dans les chambres. Globalement nous avons passé un très bon week à Reims. Clem & Oscar

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtel bien situé, pas loin du château des crayères et des champagne Pommery et Vrancken, l’hôtel se rénove d’année en année, le buffet petit déjeuner est correct, la chambre spacieuse avec baignoire et écran plat.
Un petit coucou à l’hôtesse « Daniela » de la réception pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Bref un hôtel à redécouvrir
21/04/2012

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Je reviens d'une nuit passée dans cet hôtel.

Le personnel est très agréable et sympathique. Accueil efficace, qui essaie de tenir compte des demandes du client. Proposition de réserver une table au restaurant pour dîner, sans insistance. Donc très pro !

La chambre est spacieuse et silencieuse. Celle que j'ai eu ne semblait pas avoir bénéficié d'une réelle rénovation (comme dans certains Mercure), mais avait quand eu droit à un "rafraichissement". Bref, une bonne impression en arrivant, la chambre est de bonne taille et agréable. L'écran télé est malgré tout un peu petit (comparé à certains Ibis ou All Seasons). La literie est très confortable.

Salle de bain OK, rien à dire, à part que compte tenu de la petite taille de la baignoire, une douche aurait à contrario donné l'impression d'être grande et spacieuse !. Mais c'est un détail et l'ensemble tient bien la route !

Par contre, et c'est bien dommage, on retrouve les "travers" des petits-déjeuners de certains établissements du groupe Accor. Il est SCANDALEUX de facturer un petit-déjeuner 15€, pour avoir droit à du pain industriel, des viennoiseries industrielles, de la charcuterie "en plein déprime", du jus d'orange en brique... (malgré tout dans un distributeur mais aucun doute, il ne s'agissait pas d'oranges pressées du matin). Comment expliquer que dans des hotels indépendants, qui facturent le petit déjeuner au moins 50% moins cher, on puisse avoir des produits de qualité...alors que là, 15€ sont facturés pour un buffet "industriel". Et le coin avec des produits "bios" ne justifie en aucun cas, à mes yeux, un rapport qualité prix aussi médiocre et décevant...

Je reviendrai malgré tout avec plaisir, tant pour la qualité de l'hébergement que pour le professionnalisme des équipes, mais cette fois je ne paierai pas 15€ un petit déjeuner, pour lequel la saveur des produits doit certainement être inversement proportionnelle à la marge de l'établissement sur cette prestation...

Ce sera donc 4/5 pour les raisons indiquées ci-dessus...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
mercurereimsexpogm, Directeur général de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Chèr(e) Client(e),

C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d’avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.

Vos remarques sont importantes pour nous, elles nous permettent de toujours réajuster nos offres et de corriger nos imperfections.

C'est avec plaisir que je partage avec mon équipe votre satisfaction à propos de leur accueil et des services de notre hôtel.

Nous travaillons très régulièrement sur notre offre petit-déjeuner et savons qu’elle est primordiale pour votre satisfaction globale.

Soyez assuré que vos commentaires ont été attentivement partagés avec notre équipe ainsi que les équipes de la marque Mercure France.

Je vous prie d’agréer, Chèr(e) Client(e), l’expression de mes salutations distinguées.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

J'y suis allé dans le cadre d'un congrés donc l'hôtel était plein. Néanmoins le personnel est tout à fait serviable, attentioné. Les habitués (commerciaux, représentants) y sont servis "comme à la maison". La chambre était grande, propre. Literie en bon état. Bouilloire fournie avec deux tasses et sachets de thé, café, infusion, lait en poudre. La salle de bain est propre. Le restaurant est de bonne qualité, quoi qu'un peu cher. Le petit-déjeuner proposé est copieux.
Une ligne de bus est juste à côté de l'hôtel et vous permettra de rejoindre de le centre ville ou la gare en peu de temps.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Cher(e), Client(e),

Je tenais à vous remercier personnellement de votre commentaire sur TripAdvisor.

Je le partage avec l’ensemble de mon équipe.

J’espère pouvoir vous recevoir une prochaine fois en Champagne.

Encore Merci !

Très cordialement,

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

En weekend pour visiter la région,avons apprécié cet hôtel,un peu éloigné du centre mais bien situé.Chambres spacieuse et propres.Équipement salle de bains,télévison....pas de remrques.Personnel serviable et sans reproches.
Le petit déjeuner correct.Bref,nous y retounerions sans hésiter.

Philippe,Bruxelles

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
mercurereimsexpogm, Directeur général de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Cher(e), Client(e),

Je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour chez nous sur Tripadvisor.

Je me réjouis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes et c’est avec beaucoup de plaisir, qu'avec mon équipe, je reçois ce témoignage de satisfaction de votre part.

Il nous encourage à persévérer au quotidien dans notre recherche de qualité.

Encore Merci !

Très cordialement,

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hotel confortable - mais petit déj indigne pour ce type d'établissement (mixture d'oeuf ? pas de possibilité de préparer un oeuf au plat / pancakes totalement solidifiées, laitage tièdes ?, salades de fruit en conserves)... mieux vaut un petit déj Ibis pour 2 fois moins cher...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Reims Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Reims Parc des Expositions

Adresse: 2 rue Gabriel Voisin, 51688 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°23 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Reims Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Reims Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Reims Parc Des Expositions
Mercure Reims Parc Des Expositions Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Reims Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.