“Toujours bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Mercure Reims Parc des Expositions
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Gabriel Voisin, 51688 Reims, France   |
Classé n°22 sur 59 hôtels à Reims
Bruxelles, Belgique
“Toujours bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon hotel, pas loin du centre de Reims, de Chalons ou de Epernay.
Personnel disponible et très serviable, Bar trés sympatique, petit déjeuner dans la lignée des Hotels Mercure, Aprés avoir encore testé le Restaurant début Septembre2013 (voir photos) , Malheureusement il n'arrive toujours pas à m'étonné , la cuisine proposée est à un prix elevé par rapport à d'autres restaurant sur Reims.Mais concernant l'hotel cela reste une bonne adresse sur Reims.
09.2013 et 01.11.2013

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NicolasPehlivanian, Directeur général de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chèr(e) Client(e),

C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d’avoir pris le temps de le partager avec nous sur TripAdvisor.

Votre commentaire a été partagé avec nos équipes.

Nous proposons une restauration à l'ardoise avec des produits du moment ainsi qu'une formule "sur le pouce" servie au bar de l'établissement.

Si vous repassez par chez nous, nous aurons le plaisir de vous faire découvrir notre nouvelle carte.

Je vous prie d’agréer, Chèr(e) Client(e), l’expression de mes salutations distinguées.

Nicolas Pehlivanian
Directeur

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hotel bien situé , facile à trouver ,acceuil agréable, propreté de la chambre correcte, pas de bruit mais le prix est un peut trop élevé pour la qualité de l'hotel.La restauration est bien sans plus ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avions reçu un bon Bongo pour une nuitée à l'hôtel et en avons profité pour visiter Reims et loger au Mercure Parc des Expos. J'imagine que les chambres sont distribuées en fonction du prix payé ...Je ne m'étonne donc pas que la nôtre avait quelques couacs (pour un hôtel 3 étoiles): tache d'eau de javel(?) sur la moquette de la chambre, trous non rebouchés sur la boiserie au-dessus du lit, tapis du mur quelque peu décollé. Le petit déjeuner en formule express était compris dans le pack et c'était bien "express": une boisson chaude, une viennoiserie et un morceau de baguette. On nous a demandé si on voulait vraiment du beurre et de la confiture. Pas de lait pour le thé, pas de serviette non plus (il a fallu en demander). On nous avait demandé la veille si on voulait le petit déjeuner buffet, auquel cas, il fallait rajouter 8€ au prix du pack.
La literie était très bonne, l'insonorisation du couloir aussi. Pas de charme de l'extérieur et un peu excentré.
Bon accueil.
Ceci dit, j'ai déjà fréquenté des chambres d'hôtes bien moins chères en soi et avec une meilleure qualité générale aussi bien pour l'hébergement que pour le petit déjeuner. A prendre si vous avez une promo donc, sinon il y a bien mieux au niveau qualité prix en cherchant un peu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NicolasPehlivanian, Directeur général de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chèr(e) Client(e),

C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d’avoir pris le temps de les exprimer.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Je regrette vivement votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En aucun cas nos chambres sont attribuées sur des critères de prix et vos remarques sur la chambre ont été transmises à notre service technique afin que celui-ci puisse prendre les mesures nécessaires.

J'ai également fait le point avec nos équipes du restaurant afin que notre offre petit-déjeuner soit mieux mise en avant.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Chèr(e) Client(e), l’expression de mes salutations distinguées.

Nicolas Pehlivanian
Directeur

Vous connaissez Mercure Reims Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Reims Parc des Expositions

Adresse : 2 rue Gabriel Voisin, 51688 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°22 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Reims Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Reims Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Reims Parc Des Expositions
Mercure Reims Parc Des Expositions Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Reims Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.