“excellent” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 24 sur 59 hôtels à Reims

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon hotel, pas loin du centre de Reims, de Chalons ou de Epernay.
Personnel disponible et très serviable, Bar trés sympatique, petit déjeuner dans la lignée des Hotels Mercure, Aprés avoir encore testé le Restaurant début Septembre2013 (voir photos) , Malheureusement il n'arrive toujours pas à m'étonné , la cuisine proposée est à un prix elevé par rapport à d'autres restaurant sur Reims.Mais concernant l'hotel cela reste une bonne adresse sur Reims.
09.2013 et 01.11.2013

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NicolasPehlivanian, Directeur général de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chèr(e) Client(e),

C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d’avoir pris le temps de le partager avec nous sur TripAdvisor.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections.

Votre commentaire a été partagé avec nos équipes.

Nous proposons une restauration à l'ardoise avec des produits du moment ainsi qu'une formule "sur le pouce" servie au bar de l'établissement.

Si vous repassez par chez nous, nous aurons le plaisir de vous faire découvrir notre nouvelle carte.

Je vous prie d’agréer, Chèr(e) Client(e), l’expression de mes salutations distinguées.

Nicolas Pehlivanian
Directeur
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hotel bien situé , facile à trouver ,acceuil agréable, propreté de la chambre correcte, pas de bruit mais le prix est un peut trop élevé pour la qualité de l'hotel.La restauration est bien sans plus ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Reims Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Reims Parc des Expositions

Adresse: 2 rue Gabriel Voisin, 51688 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N° 24 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Reims Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Reims Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Reims Parc Des Expositions
Mercure Reims Parc Des Expositions Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Reims Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.