“Vétuste et sale” 1 5 étoiles

Classé n°23 sur 59 hôtels à Reims
limoges
“Vétuste et sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotêl puant, chambre vétuste, bruyante et sale. Literie tout juste correcte mais agée. Petit déjeuner immonde avec salade de fruits pourris et bacon brûlée. Cet hôtel est indigne de porter l'enseigne Mercure, d'ailleurs on ne vous demande pas si votre séjour s'est bien passé , les réceptionistes se doutent de la réponse.
Un conseil passé votre chemin.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
NicolasPehlivanian, Directeur général de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chèr(e) Client(e),

Vous avez souhaité nous alerter à propos de notre prestation et je vous en remercie. J'ai bien reçu vos commentaires préalablement et y ai apporté une réponse.

Je profite de TripAdvisor pour vous renouveller toutes mes excuses.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Chèr(e) Client(e), l’expression de mes salutations distinguées.

• Suédois en premier
Saint-nom-la-breteche, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le seul intérêt de cet hôtel est le prix de la soirée étape et son PDJ correct. Pour le reste, chambre hors d'âge, image tv indigne, chambre bruyante, insonorisation inexistante (mon voisin du dessus avait surement des problèmes de vessie). Au restaurant, si vous prenez la soirée étape, prévoyez d'y passer... la soirée. En effet, il semble qu'à ce prix là vous dérangez et personne ne daigne s'occuper de vous. Quant à la qualité des plats servis...je préfère rester correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chèr(e) Client(e),

Vous avez souhaitez nous alerter à propos de notre prestation et je vous en remercie.

Les remarques de nos clients nous sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Je regrette vivement votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que vos remarques ont été partagés avec l'équipe et qu'elles nous servirons à progresser.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me faire part de vos remarques de façon plus détaillées.

Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Le repas servi est assez copieux et de bonne qualité. Le service est bon mais perfectible (mais c'est normal, j'ai l'impression qu'il s'agit d'élèves des écoles hôtelières). le prix est raisonnable en considérant qu'il s'agit de clients business vue sa localisation. Le prix des bouteilles de champagne proposées sont dans la moyenne. En somme, un bon restaurant pour un repas d'affaires

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher(e), Client(e),

Je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager ce commentaire sur TripAdvisor.

Je me réjouis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes et c’est avec beaucoup de plaisir, qu'avec mon équipe, je reçois ce témoignage de satisfaction de votre part.

Il nous encourage à persévérer au quotidien dans notre recherche de qualité.

En effet, il est probable que vous ayez été servi par un stagiaire d'école hôtelière. C'est aussi notre mission de transmission des savoirs que de les accuellir dans nos établissements.

Encore Merci !

Très cordialement,

Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hôtel est facile d'acces, a dix min du centre de Reims; reception accueillante et personnel charmant , restaurant cosy. Les chambres sont vieillottes, à renover, literie correcte mais sans plus, sdb complète mais d'un autre âge, propreté ok. Restaurant: cher pour ce qui est servi (idem bar)mais personnel toujours aimable et poli. Pt dej bien servi, bien garni; points positifs de l"hôtel: Parking et wifi gratuits, pt dej. A recommander si promos ou bons "flair" mais un vrai 3 étoiles, pas une de plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ANTHISNES
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil impeccable, proche du palais des expositions, son principal ( et seul atout).
Des couloirs à la propreté douteuse, une moquette tachée et défraîchie.
Dans la chambre un air conditionné en panne dans une chambre surchauffée donnant sur la rue où passent et repassent les voitures jour et nuit. Des traces noires que la grille de l'air conditionné a laissé transpirer en masse au plafond et au dessus de la radio qui a été maladroitement nettoyée, la peinture des boiseries ( portes et appuis de fenêtres ) est écaillée. Une mousse verte présente sur la façade arrière et une literie propre mais dure ainsi qu'une maigre et unique petite bouteille d'eau dans le frigo bar complètent le tableau.Tout cela au prix de120 euros petit déjeuner compris. A rafraichir de toute urgence.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Reims Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Reims Parc des Expositions

Adresse: 2 rue Gabriel Voisin, 51688 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°23 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Reims Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Reims Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Reims Parc Des Expositions
Mercure Reims Parc Des Expositions Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Reims Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.