“mercure reims” 3 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 27 sur 69 hôtels à Reims

Bonn, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

On a reservé une "chambre climatisée" via Booking.com. Mais quand le Mercure montait, la climatisation de l´hotel Mercure tombait - en panne. Chaleur affreuse. Le personel admettait que la climatisation de tout l´hotel ne marche plus depuis des mois si non des années. En plus chambre pas insonorisée de tout. Mobilier assez usé.
Donc on a passé un sejour assez desagreable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
NicolasPehlivanian, Directeur général de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher(e) Client(e),

C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d’avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Je regrette vivement votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous travaillons régulièrement sur des programmes de rénovation et nos chambres et donc de son mobilier. Bien évidement, dans le cadre de ces programmes les remarques de nos clients sont prises en compte par les équipes travaux de Mercure.

Concernant la climatisation, je regrette la réponse qui vous a été faites car elle ne reflète pas la réalité. Si, en effet, nous avons subi une panne de celle-ci, elle a pu être remise en service très vite et ce n'est absolument pas récurent.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher(e) Client(e), l’expression de mes salutations distinguées.
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis rentré d'Argentine le Mercredi 28 Mai dernier avec un retard de près de 5 heures et 5 heures de décalage et plus de 24 heures passé dans les avions et aéroports !!!. J'ai donc décidé de me rendre au Mercure Cathédrale mais celui ci était complet . J'ai été dirigé vers celui ci .
Je suis arrivé à l'hôtel vers une heure du matin , j'ai pu apercevoir la décoration " extraordinaire et déjantée " juste avant l'entrée de l'établissement . Je regrette de ne pas avoir eu un appareil photo car la déco est d'un goût vraiment horrible . Je vais avouer aussi que les fenêtres de chambres donnant vers l'accueil sont ................ je n'ai pas de mots désolé il faudrait vous y rendre pour vous en rendre compte .
La sympathique préposée à l'accueil m'a proposé deux styles de chambres , j'ai opté pour la supérieure , heureusement car la décoration de celle ci est restée figée il y a de nombreuses années . je vais commencer par l'accueil , vieux de 40 ans , couleurs passées . J'ai donc emprunté le couloir et sa merveilleuse moquette si .......................
Salle de bains horrible , joints de baignoire décollés et noir de moisissure , plafond composé de lame de fer d'une couleur de différents tons !!!!!!!!!!!!!!!! le papier toilette est horrible genre aire d'autoroute ou de collège ........
J'ai pu profiter lors de mon installation dans cette chambre des dialogues des nuitards chinois qui échangeaient dans ce couloir .
Vers 6:30 hrs j'ai pu profiter des premières portes de chambre qui claquent étant donné que les vérins de fermetures ne sont pas réglés . Vous pouvez imaginer le plaisir de profiter de tout cela , j'ai eu quelques échanges avec certains chinois qui je pense m'ont très bien compris .
J'ai expliqué cela à la nouvelle préposée du matin mais celle ci avec son air hagard s'est excusée simplement et m'a offert le prix de la chambre normale soit 102,80 au lieu de 122 € prévu !!!!!!!!!!!!!!! joli geste commercial il est vrai .
Je vais du reste écrire à la direction de cet établissement afin d'exposer ces problèmes .
Je déconseille cet hôtel qui est dépassé depuis de nombreuses années , si vous avez la possibilité de dormir à Mercure Cathédrale n'hésitez pas car celui si est à des années lumières sur tous les domaines .
Sinon optez pour un Campanile ou un Formule 1

PS : il faut une fois dans sa vie voir la déco située devant l'entrée cela vaut le détour : un rateau est posée sur du sable et j'ai entendu dire que c'était une décoration style zen ou feng shui ............... ça fait peur . Il y a les mêmes hôtels dans le fin fond de Russie

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Piolenc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

emplacement idéal dans le cadre d'un dépalcement professionnel, prés des principaux axes routiers, je suis plus réserve si c'est un séjour touristique.
l’accueil est bien.
la chambre est a peu prés ce que l'on peu attendre chez mercure c'est dans la moyenne sans plus.
en ce qui concerne la restauration on sait que nous ne sommes pas chez Bocuse mais c'est correct.
le petit déjeuner me semble limite.
le prix prestation et dans la moyenne pour un déplacement pro et moins bon si séjour touristique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
goulag
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon accueil du personnel. Par contre les chambres auraient besoin d'une bonne remise à neuf. Quand au restaurant, c'est du bas de gamme, articles sortant de promocash sans arrangement à des prix exorbitants. Seuls les vins sont bien choisis mais le blanc était chaud et le rouge froid.....

Astuce pour la chambre : pas de bonne chambre. Tout est à refaire.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher internaute,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour chez nous sur TripAdvisor.

Je suis désolé que nous n'ayons pu répondre totalement à vos attentes.

Vos appréciations ont été partagées avec notre équipe et les actions correctives ont été mises en place, notamment sur le service du vin. Nous vous assurons cependant que nos achats se font avec la plus grande rigueur.

D'autre part, je relève votre commentaire positif à propos de l'accueil de notre équipe et vous en remercie.

Renouvelant mes regrets, j'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir à Reims prochainement,afin que nous ayons une chance de vous donner une meilleure impression.

Dans cette attente, recevez mes sincères salutations
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Pour la deuxième fois j'ai réservé dans cet hôtel
Accueil impeccable. Un grand parking situation idéale près des grands axes certes les chambres et le décor date un peu mais le professionnalisme du personnel et la gentilles relève le niveau de la beauté immobilière
De plus le petit déjeuner et les repas sont dignes des très bons résultats
Bravo pour vos efforts afin de compenser les installations quelque peu vieillissante!!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NicolasPehlivanian, Directeur général de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher(e), Client(e),

Je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous sur Tripadvisor.

Je me réjouis de savoir qu'avec mon équipe, nous sommes parvenus à répondre à vos attentes et c’est avec beaucoup de plaisir, nous recevons ce témoignage de satisfaction de votre part.

Soyez certain qu'il nous encourage à persévérer au quotidien dans notre recherche de qualité.

Encore Merci !

Très cordialement,

Nicolas Pehlivanian
Directeur / General Manager

Vous connaissez Mercure Reims Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Reims Parc des Expositions

Adresse: 2 rue Gabriel Voisin, 51688 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N° 27 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Reims Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Reims Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Reims Parc Des Expositions
Mercure Reims Parc Des Expositions Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Reims Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.