“hôtel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 59 hôtels à Reims

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

L'Accueil de la réception est excellent, la chambre conforme au standard Mercure, le Bar parfait, mais la cuisine "ou es le cuisinier", "voir la photo du plat" les réponses successives du directeur de l'hotel à mes avis sur Tripadvisor sont malheureusement assez banales.
Pour ma part je reviendrai dans l'Hotel mais peut étre pas au "Restaurant "
06.2014

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
NicolasPehlivanian, Directeur général de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Internaute Bruxellois,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre séjour chez nous sur TripAdvisor.

Si vous saluez notre prestation dans son ensemble, et je vous en remercie, je peux vous assurer que votre commentaire, et sa photo, sur le restaurant, nous a servi pour faire une belle mise au point avec l'équipe.

Je relève également votre commentaire sur mes réponses successives et vais en tenir compte.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi lors de votre prochaine réservation chez nous.

Dans cette attente, et réitérant mes regrets, je vous prie d'agréer, Cher Internaute Bruxellois, l'expression de mes salutations distinguées.
Bonn, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

On a reservé une "chambre climatisée" via Booking.com. Mais quand le Mercure montait, la climatisation de l´hotel Mercure tombait - en panne. Chaleur affreuse. Le personel admettait que la climatisation de tout l´hotel ne marche plus depuis des mois si non des années. En plus chambre pas insonorisée de tout. Mobilier assez usé.
Donc on a passé un sejour assez desagreable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher(e) Client(e),

C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d’avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Je regrette vivement votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous travaillons régulièrement sur des programmes de rénovation et nos chambres et donc de son mobilier. Bien évidement, dans le cadre de ces programmes les remarques de nos clients sont prises en compte par les équipes travaux de Mercure.

Concernant la climatisation, je regrette la réponse qui vous a été faites car elle ne reflète pas la réalité. Si, en effet, nous avons subi une panne de celle-ci, elle a pu être remise en service très vite et ce n'est absolument pas récurent.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher(e) Client(e), l’expression de mes salutations distinguées.
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis rentré d'Argentine le Mercredi 28 Mai dernier avec un retard de près de 5 heures et 5 heures de décalage et plus de 24 heures passé dans les avions et aéroports !!!. J'ai donc décidé de me rendre au Mercure Cathédrale mais celui ci était complet . J'ai été dirigé vers celui ci .
Je suis arrivé à l'hôtel vers une heure du matin , j'ai pu apercevoir la décoration " extraordinaire et déjantée " juste avant l'entrée de l'établissement . Je regrette de ne pas avoir eu un appareil photo car la déco est d'un goût vraiment horrible . Je vais avouer aussi que les fenêtres de chambres donnant vers l'accueil sont ................ je n'ai pas de mots désolé il faudrait vous y rendre pour vous en rendre compte .
La sympathique préposée à l'accueil m'a proposé deux styles de chambres , j'ai opté pour la supérieure , heureusement car la décoration de celle ci est restée figée il y a de nombreuses années . je vais commencer par l'accueil , vieux de 40 ans , couleurs passées . J'ai donc emprunté le couloir et sa merveilleuse moquette si .......................
Salle de bains horrible , joints de baignoire décollés et noir de moisissure , plafond composé de lame de fer d'une couleur de différents tons !!!!!!!!!!!!!!!! le papier toilette est horrible genre aire d'autoroute ou de collège ........
J'ai pu profiter lors de mon installation dans cette chambre des dialogues des nuitards chinois qui échangeaient dans ce couloir .
Vers 6:30 hrs j'ai pu profiter des premières portes de chambre qui claquent étant donné que les vérins de fermetures ne sont pas réglés . Vous pouvez imaginer le plaisir de profiter de tout cela , j'ai eu quelques échanges avec certains chinois qui je pense m'ont très bien compris .
J'ai expliqué cela à la nouvelle préposée du matin mais celle ci avec son air hagard s'est excusée simplement et m'a offert le prix de la chambre normale soit 102,80 au lieu de 122 € prévu !!!!!!!!!!!!!!! joli geste commercial il est vrai .
Je vais du reste écrire à la direction de cet établissement afin d'exposer ces problèmes .
Je déconseille cet hôtel qui est dépassé depuis de nombreuses années , si vous avez la possibilité de dormir à Mercure Cathédrale n'hésitez pas car celui si est à des années lumières sur tous les domaines .
Sinon optez pour un Campanile ou un Formule 1

PS : il faut une fois dans sa vie voir la déco située devant l'entrée cela vaut le détour : un rateau est posée sur du sable et j'ai entendu dire que c'était une décoration style zen ou feng shui ............... ça fait peur . Il y a les mêmes hôtels dans le fin fond de Russie

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Piolenc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

emplacement idéal dans le cadre d'un dépalcement professionnel, prés des principaux axes routiers, je suis plus réserve si c'est un séjour touristique.
l’accueil est bien.
la chambre est a peu prés ce que l'on peu attendre chez mercure c'est dans la moyenne sans plus.
en ce qui concerne la restauration on sait que nous ne sommes pas chez Bocuse mais c'est correct.
le petit déjeuner me semble limite.
le prix prestation et dans la moyenne pour un déplacement pro et moins bon si séjour touristique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Reims Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Reims Parc des Expositions

Adresse: 2 rue Gabriel Voisin, 51688 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°23 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Reims Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Reims Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Reims Parc Des Expositions
Mercure Reims Parc Des Expositions Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Reims Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.