“La champagne” 3 5 étoiles

Classé n°23 sur 59 hôtels à Reims
Waremme, Belgique
“La champagne”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

notre dernier périple ce fut ce we à reims à l'hôtel Mercure avec un bongo. S'il ne fallait mettre une note que pour le personnel cela serait 9.5! Tout le monde très agréable, à l'écoute, tant à l'accueil qu'au bar et qu'au resto et pourtant il y en avait du monde;
Maintenant au niveau propreté rien à dire malheureusement les chambres ne sont pas très bien insonorisées , la literie très bien.Il est vrai que les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bains mais cela correspond à l'image d'un mercure. Hôtel décentré et il faut impérativement une voiture afin d'aller dans le centre car il y a bien 5kms.Et, au niveau resto, cela manque de finesse dans les plats mais nous n'étions pas non plus dans un 4 étoiles. j'oubliais possibilité de se connecter internet gratuitement. dans l'ensemble bilan plutôt positif.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin au rez de chaussée sont plus calmes à mon avis car on n'entend pas du t...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
NicolasPehlivanian, Directeur général de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher(e) @mavive21 de Waremme,

Je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis très complet à propos de votre séjour dans notre hôtel sur TripAdvisor.

Je suis ravi de constater que, globalement, nous sommes parvenus à répondre à vos attentes.

Je peux vous assurer que nos équipes sont toujours ravies de voir leur travail félicité sur TripAdvisor.

Notez également que votre remarque à propos du restaurant a été immédiatement transmise à notre chef de cuisine pour que sont équipe soit plus attentive.

Esperant avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau en Champagne,

Encore Merci !

Très cordialement,

• Suédois en premier
houplines
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel propre, confortable et sympathique. Le personnel est très agréable. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Seul bémol, il serait bien d avoir une prise de courant accessible ne serait ce que pour brancher un chargeur de portable ou un ordi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Romans-sur-isere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel bruyant qui mérite un rafraichissement sans tarder
Toilette et salle de bain non séparées
Restauration correcte sans plus
Emplacement, très éloigné du centre ville , difficile à localiser sans GPS

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

L'Accueil de la réception est excellent, la chambre conforme au standard Mercure, le Bar parfait, mais la cuisine "ou es le cuisinier", "voir la photo du plat" les réponses successives du directeur de l'hotel à mes avis sur Tripadvisor sont malheureusement assez banales.
Pour ma part je reviendrai dans l'Hotel mais peut étre pas au "Restaurant "
06.2014

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Internaute Bruxellois,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre séjour chez nous sur TripAdvisor.

Si vous saluez notre prestation dans son ensemble, et je vous en remercie, je peux vous assurer que votre commentaire, et sa photo, sur le restaurant, nous a servi pour faire une belle mise au point avec l'équipe.

Je relève également votre commentaire sur mes réponses successives et vais en tenir compte.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi lors de votre prochaine réservation chez nous.

Dans cette attente, et réitérant mes regrets, je vous prie d'agréer, Cher Internaute Bruxellois, l'expression de mes salutations distinguées.

Vous connaissez Mercure Reims Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Reims Parc des Expositions

Adresse: 2 rue Gabriel Voisin, 51688 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°23 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Reims Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Reims Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Reims Parc Des Expositions
Mercure Reims Parc Des Expositions Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Reims Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.