“irrecevabilité de la demande du client” 3 5 étoiles

Classé n°23 sur 59 hôtels à Reims

• Suédois en premier
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Plus de clim individuelle (la commande dans la chambre est factice ! )
Baignoire encore présente alors que la douche est en place chez les concurrents
Attention les données du confort évoluent ainsi que le look (cf la moquette rapée dans les circulatios des chambres)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NicolasPehlivanian, Directeur général de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 19 août 2014
C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d’avoir pris le temps de les exprimer.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Je regrette vivement votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous travaillons régulièrement sur des programmes de rénovation et nos chambres et de nos salles de bain. Bien évidement, dans le cadre de ces programmes les remarques de nos clients sont prises en compte par nos équipes travaux.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me faire part de vos remarques de façon plus détaillées.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Chèr(e) Client(e), l’expression de mes salutations distinguées.
Waremme, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

notre dernier périple ce fut ce we à reims à l'hôtel Mercure avec un bongo. S'il ne fallait mettre une note que pour le personnel cela serait 9.5! Tout le monde très agréable, à l'écoute, tant à l'accueil qu'au bar et qu'au resto et pourtant il y en avait du monde;
Maintenant au niveau propreté rien à dire malheureusement les chambres ne sont pas très bien insonorisées , la literie très bien.Il est vrai que les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bains mais cela correspond à l'image d'un mercure. Hôtel décentré et il faut impérativement une voiture afin d'aller dans le centre car il y a bien 5kms.Et, au niveau resto, cela manque de finesse dans les plats mais nous n'étions pas non plus dans un 4 étoiles. j'oubliais possibilité de se connecter internet gratuitement. dans l'ensemble bilan plutôt positif.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin au rez de chaussée sont plus calmes à mon avis car on n'entend pas du t...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher(e) @mavive21 de Waremme,

Je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis très complet à propos de votre séjour dans notre hôtel sur TripAdvisor.

Je suis ravi de constater que, globalement, nous sommes parvenus à répondre à vos attentes.

Je peux vous assurer que nos équipes sont toujours ravies de voir leur travail félicité sur TripAdvisor.

Notez également que votre remarque à propos du restaurant a été immédiatement transmise à notre chef de cuisine pour que sont équipe soit plus attentive.

Esperant avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau en Champagne,

Encore Merci !

Très cordialement,
houplines
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel propre, confortable et sympathique. Le personnel est très agréable. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Seul bémol, il serait bien d avoir une prise de courant accessible ne serait ce que pour brancher un chargeur de portable ou un ordi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Reims Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Reims Parc des Expositions

Adresse: 2 rue Gabriel Voisin, 51688 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°23 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Reims Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Reims Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Reims Parc Des Expositions
Mercure Reims Parc Des Expositions Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Reims Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.